Bricomarché La Souterraine

📌 Rue François Durand, 23300 La Souterraine

3.9 / 5
(709 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Bricomarché La Souterraine qui se situe au Rue François Durand, 23300 La Souterraine (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.55.63.10.18

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation
  • Service de montage

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Recyclage

  • Piles
  • Cartouches d'encre
  • Appareils électroniques
  • Ampoules

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tanty.a.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant.magasin le plus prêt de mon domicile"

Posté le 17/12/2016 à 01:40
Avis de : Jacky.m.
Note de : 3 / 5

"Faire 2 magasin ça peut aller Achat de 500 un jour aurais du me donner 10% Le lendemain sur 350 euros eh bin non merci bricomarche"

Posté le 12/03/2017 à 18:23
Avis de : Franck.�.
Note de : 5 / 5

"Magasin de bricolage classique, mais le personnel est fantastique, performant, hyper aimable et serviable, comme quoi l'accueil fait parfois oublier les prix !!!!"

Posté le 17/03/2017 à 16:06
Avis de : Maurice.�.
Note de : 4 / 5

"Il y a le choix des produits mais les prix sont tout de même assez élevés"

Posté le 27/04/2017 à 08:43
Avis de : Jade.u.
Note de : 4 / 5

"Pratique, économique et varié bon magasin,personnel agréable et gentil"

Posté le 01/06/2017 à 16:10
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"Grand choix personnel avenant.. Continuez !😉 Non... Pas de soucis au magasin , mais souci au moment de la rédaction de l’avis ! Je corrige donc : Five Stars 😉"

Posté le 09/06/2017 à 09:47
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu de bricolage spacieux, rayons bien aménagés. Le personnel est avenant et souriant et disponible."

Posté le 11/06/2017 à 17:39
Avis de : Jean.l.
Note de : 3 / 5

"Manque d'accueil et de conseils pourtant bien achalandé j'y suis allé de nouveau le 9 avril il y a une amelioration très net"

Posté le 22/06/2017 à 16:19
Avis de : Remco..
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique, produits les plus importants disponibles. Un peu plus cher que la moyenne"

Posté le 16/07/2017 à 16:07
Avis de : pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Prix prohibitif, aucun accueil , le magasin n'est pas chaleureux ni les vendeurs, pire les caissières ne disent ni bonjour, ni merci. A fuir pour les prix et pour l'accueil. On a cette impression que la seule chose qui compte c'est ce vous payez à la caisse."

Posté le 28/08/2017 à 20:42
Avis de : celia.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec énormément de choix, très agréable et toujours de bons conseils. Je n'hésite pas à faire 30km pour m'y rendre car je suis toujours sûre de trouver ce qu'il me faut à un prix toujours intéressant en comparaison avec les autres magasins alentours !"

Posté le 31/08/2017 à 16:00
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin. Grand choix. Personnel serviable. Kevin au rayon quincaillerie est de très bon conseil et super sympa."

Posté le 02/10/2017 à 09:18
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Je trouve ce magazin très bien et ça reste à des prix raisonnable"

Posté le 03/10/2017 à 12:52
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix. Un personnel serviable, à l’écoute et toujours de très bons conseils!"

Posté le 14/10/2017 à 15:33
Avis de : andy.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel totalement incompétent. La plus ancienne à la peinture vous engueule à moitié lorsque l'on demande un renseignement. Celui qui s'occupe du chauffage est d'une nullité sans nom possible. Il est dommage de devoir afficher une étoile pour pouvoir exprimer son jugement, elle est de trop."

Posté le 17/10/2017 à 08:57
Avis de : ledon.e.
Note de : 1 / 5

"Grand magasin ou la direction ne veux pas recevoir ou rencontrer ses clients Donc pour moi je n'y mettrais plus les pieds"

Posté le 02/12/2017 à 18:25
Avis de : Helen.e.
Note de : 1 / 5

"Zero stars ..... rubbish service. An absolute disgrace.... wouldn't serve me with electrical equipment that I needed for fuse box repairs. Left me stood for over 50 mins in total ignored my request to buy an item from display because he didn't think it was correct . I explained I am a fully qualified electrical,/mechanical engineer but he ignored me and walked away. Then asked for more assistance after confirming the part and I was ignored and the assistant just cancelled the call for assistance. 230€ of items NOT BOUGHT FROM BRICOMARCHE, due to very very poor attitude and ignorant staff member. YOUR LOSS BRICOMARCHE NOT THE FIRST TIME THIS SORT OF THING HAS HAPPENED WITH IGNORANT STAFF. Time was 5pm so no close to closing time. No excuse! DISGUSTING PUBLIC SERVICE COSTING YOU HUNDREDS OF EUROS..... Zéro étoiles ..... service poubelle. Une honte absolue... ne me servirait pas avec l'équipement électrique dont j'avais besoin pour les réparations de la boîte à fusibles. M'a laissé debout pendant plus de 50 minutes au total, a ignoré ma demande d'achat d'un article sur l'écran, car il ne pensait pas que c'était correct. J'ai expliqué que j'étais un ingénieur électricien/mécanique pleinement qualifié, mais il m'a ignoré et s'est éloigné. Ensuite, j'ai demandé plus d'aide après avoir confirmé la partie et j'ai été ignoré et l'assistant vient d'annuler l'appel à l'aide. 230€ d'articles NON ACHETÉS À BRICOMARCHE, en raison d'une attitude très très mauvaise et d'un membre du personnel ignorant. VOTRE PERTE BRICOMARCHE PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE CE GENRE DE CHOSE SE PRODUIT AVEC UN PERSONNEL IGNORANT. Il était 17 heures, donc pas proche de l'heure de fermeture. Pas d'excuses! UN SERVICE PUBLIC DÉGUSTANT VOUS COTANT DES CENTAINES D'EUROS....."

Posté le 23/12/2017 à 20:52
Avis de : Pasty.o.
Note de : 4 / 5

"On trouve presque tout ce que l'on veut dans ce magasin. De plus le personnel est très agréable et donne les conseils demandes"

Posté le 17/01/2018 à 09:13
Avis de : Séraphin.A.
Note de : 5 / 5

"le mec de la caisse il trop cool et drôle bon magasin 👍👍"

Posté le 07/02/2018 à 13:05
Avis de : Guy.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien rangé agréable"

Posté le 19/03/2018 à 16:30
Avis de : Patrick.i.
Note de : 4 / 5

"Nouvel agencement , un peu déconcertant, mais, grâce aux employés très serviables, on s'y fait vite ...."

Posté le 28/03/2018 à 16:35
Avis de : marie.l.
Note de : 5 / 5

"j'aime bien ce magasin de bricolage, bien agencé avec un personnel sympathique surtout une dame qui nous renseigne très bien. Dommage qu'il soit fermé à l'heure du déjeuner."

Posté le 01/05/2018 à 19:57
Avis de : evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle rénovation du magasin, plus clair, plus aéré."

Posté le 28/05/2018 à 06:02
Avis de : gérard.e.
Note de : 4 / 5

"bon accueil ne trouve pas toujours ce que je cherche mais la proximité est la"

Posté le 29/05/2018 à 17:28
Avis de : rene.a.
Note de : 2 / 5

"Dommage que brico leclerc ne soit pas présent à la souterraine . POUR les Prix le choix et la qualité"

Posté le 12/06/2018 à 21:39
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 3 / 5

"On trouve ce que l'on veut mais les produits sont chère en comparaison d'autres grande surface de bricolage. De plus la qualité n'est pas toujours au rendez-vous même si c'est un peut mieux depuis quelques temps. En conclusion seule grande surface de bricolage en pays sostranien on voit qu'il n'y a pas de concurrence..."

Posté le 13/06/2018 à 09:48
Avis de : Canari.7.
Note de : 2 / 5

"On ne demande pas au personnel de nous faire des courbettes mais au moins de nous respecter Quand aux conseils ne comptez pas trop dessus"

Posté le 31/07/2018 à 15:08
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, bien achalandé. Par contre non climatisé."

Posté le 04/08/2018 à 18:51
Avis de : Polo.o.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix,de matériels."

Posté le 11/08/2018 à 05:56
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et les personnes qui y travailler sont la Pour nous renseigner et nous aider moi qui suis handicapé je remercie tous le personnel vous aite super"

Posté le 12/08/2018 à 15:07
Avis de : M.S.L.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin aux prix attractif mais un peu brouillon"

Posté le 21/08/2018 à 09:14
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel, grande diversité de matériel, prix à comparer avec les autres enseignes ."

Posté le 13/09/2018 à 06:46
Avis de : Paul.A.
Note de : 5 / 5

"magasin parfaitement bien agencé , pourvu de très nombreux articles de qualité, avec un personnel compétent et agréable se rendant rapidement disponible.J' aime aller dans ce magasin"

Posté le 29/09/2018 à 16:12
Avis de : agnes.u.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont très compétents, toujours bien reçu dans ce magasin La Direction super sympa"

Posté le 09/10/2018 à 08:32
Avis de : Guigui.o.
Note de : 1 / 5

"Patron pas sympa et employé qui ne savent même pas les produit qu'il vende mauvais conseil du coup on es parti a Limoges et même avec la route on a gagner des sous car super chère bricomarche en même tant il en profite il sont les seul dans le secteur dommages pour eu"

Posté le 26/10/2018 à 15:07
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très aérée et bien achalandé beaucoup de produits pour tout les bricoleurs j'y ai trouvé des accessoires de Salle de Bain très jolis et tout à fait dans la tendance que je recherchais grande diversité de gamme et personnel très accueillant"

Posté le 16/11/2018 à 16:40
Avis de : Camping.'.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et compétent. Beau magasin"

Posté le 30/11/2018 à 10:36
Avis de : Francoise...
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais très propre, du choix et de l'aimabilité !"

Posté le 16/12/2018 à 00:17
Avis de : Mr..o.
Note de : 3 / 5

"Pas assez rapide mais caissière sympathique"

Posté le 03/01/2019 à 15:37
Avis de : Cedric.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel simpatique et très bon rapport qualité-prix"

Posté le 26/01/2019 à 08:48
Avis de : Patricia.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus acheter une tondeuse thermique, nous avons appeler un conseiller mais malgré plus de 10 minutes d attente, toujours personne donc nous sommes repartis et avons acheter une tondeuse chez laville situé à même pas 5 minutes ou nous avons eu rapidement quelqu un qui nous a renseigné"

Posté le 29/01/2019 à 14:24
Avis de : Lydie.o.
Note de : 1 / 5

"très déçu grand espace dédier au plante d'intérieur ou plantation du coup on pourrais croire que c'est l'une de leur spécialité et pourtant vous faite deux pas en sortant de cette boutique est vous trouver certaine de leur plante a meilleur prix et en meilleur état en grande surface en plus sur leur ticker il n'est même pas stipuler que les plante ou fleur en pot son ni repris ni échanger. Vraiment a fuir si vous vous y rendez pour y acheter des plante, vous en trouverez pour moins cher et mieux entretenue dans d'autre boutique ou grande surface vraiment pas loin de bricomarché"

Posté le 02/02/2019 à 11:53
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Ce sont des très bon vendeur qui sont super gentil et souriant"

Posté le 14/02/2019 à 17:24
Avis de : cousin.l.
Note de : 3 / 5

"Bon produit mais un peu cher"

Posté le 26/02/2019 à 12:56
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 2 / 5

"Leur matériel vendu n'est pas fiable, un compresseur le tuyau de sortie éclate très rapidement malgré deux réparations et une utilisation faible"

Posté le 29/05/2019 à 13:48
Avis de : Christophe..
Note de : 1 / 5

"Si vous achetez un appareil là-bas avec garantie... priez pour que celui-ci ne tombe jamais en panne! Ma tondeuse ne démarrant plus mais étant toujours sous garantie, je décide de la rapporter au magasin. 10 jours plus tard, toujours aucune nouvelle! Je décide donc de les appeler, on me dit alors qu'on s'en occupera le lendemain et qu'on me rappellera. Ce qui a effectivement été fait (donc si on ne relance pas, on peut toujours attendre? Bref...). Mais au moment de récupérer ma tondeuse, surprise! Sans aucune explication je reçois une facture de 35€! Je pense d'abord qu'il s'agit d'une erreur, et bien non, ils m'avaient facturés la main d’œuvre! Se faire facturer la main d’œuvre pour un objet garantie, je n'avais encore jamais vu ça. Je paye malgré tout avec cette désagréable sensation de me faire arnaquer. Ils ont peut-être gagner 35€ sur l'opération mais ils ont clairement perdu un client. Dommage, car le personnel y était pourtant agréable."

Posté le 06/06/2019 à 19:06
Avis de : Jose.o.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour les plantes, prix un peu élevé sur certains articles mais personnel hyper sympa"

Posté le 08/06/2019 à 11:59
Avis de : SAID.L.
Note de : 2 / 5

"Prix exorbitant pour un magasin qui se dit moins cher"

Posté le 15/06/2019 à 09:52
Avis de : Cecilia..
Note de : 1 / 5

"C’est Vraiment nul ce magasin le personnel est mou ils ne savent rien lorsqu’on demande un renseignement pour la location d’un camion ben c’est Tout une histoire et très archaïque comme pour le coin matériaux tout une histoire pour des bons bref il y a qu’une personne de compétente c’est le responsable Joël je crois lorsqu’il y aura un autre magasin de bricolage à La Souterraine d’après Certaines rumeurs ce sera le même patron que bricomarche j’espère Que le personnel sera plus dynamique commerçant et compétent bonne continuation p"

Posté le 25/06/2019 à 15:10
Avis de : michel.i.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin pratique pour la région,belles promos mais il faut surveiller les prix de la concurrence pour le reste....merci au personnel pour son dévouement et son humour...."

Posté le 10/07/2019 à 11:41
Avis de : Ted.w.
Note de : 5 / 5

"Depuis la réorganisation, les employés sont bien plus plaisant qu'avant."

Posté le 21/07/2019 à 11:32
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Ne pas appuyer sur un appel vendeur si vous êtes pressés.... De toute façon personne n'y répondra. Et même s'il y répondent ils sont pour la plupart incompétents."

Posté le 09/08/2019 à 11:06
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin correct mais produit en promotion pas toujours dispo"

Posté le 09/08/2019 à 21:08
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, on y trouve tout ce dont on a besoin pour bricoler. Malgré un temps un peu long pour avoir un vendeur, le personnel est compétent et souriant. Beaucoup de personnel féminin alors que ce milieu est souvent masculin offre une approche différente du bricolage. En pleine rénovation de maison, nous fréquentons de nombreux magasins de bricolage et nous y avons trouvé du choix et prix concurrentiels. Je dois y retourner bientôt, j'espère que tout ce passera bien et nous en ferons notre magasin de bricolage principal."

Posté le 24/09/2019 à 06:55
Avis de : Stephane.i.
Note de : 4 / 5

"Du choix sur le matériel, mais prix élevé. Personnel accueillant mais peu disponible."

Posté le 24/09/2019 à 21:00
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Épatée par la restructuration du magasin, tout est net , bien rangé. Cela lui a fait du bien. Beau magasin bien achalandé."

Posté le 25/10/2019 à 12:00
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"C'est de mieux en mieux et j'aime l'accueil et le conseil.."

Posté le 26/10/2019 à 11:32
Avis de : pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'utiliser la cagnotte pour cause de promotion jusqu'au 3 novembre même sans prendre de promotion; résultat, un caddie plein laissé sur place."

Posté le 28/10/2019 à 15:34
Avis de : SUMMER.t.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin spacieux et beaucoup de belles choses"

Posté le 09/11/2019 à 15:29
Avis de : laurent.r.
Note de : 1 / 5

"j'étais interessée par un rouleau de papier peint qui n'avait plus d'emballage et c'était le dernier, la caissière appelle une vendeuse une certaine M et je lui demande s'il peut être soldé elle me répond que ce rouleau est entier et le mesure il ne fait que 9 mètre (au lieu des 10,5) et me répond qu'il est hors de question qu'elle le brade il restera au même prix!!! je pense que si la répression des fraudes vérifie ce rouleau il y aurait problème, de plus elle était mal aimable et se croit la directrice du magasin, j'irai donc ailleurs pour le papier peint et de plus il me fallait du parquet flottant et de la colle dommage pour le magasin"

Posté le 24/11/2019 à 07:35
Avis de : Guiigs.V.
Note de : 2 / 5

"Seul magasin de bricolage dans le coin. Malheureusement, il ne sont pas ouvert entre midi et 14h ce qui pourrait être très intéressant. Par contre pour certains personnels, on a vraiment l'impression de les emmerder quand on y va, pas souriant et mal aimable. C'est bien dommage et pour les gros achat je préfère faire 60km et avoir des gens qui sont contents de faire ce travail."

Posté le 13/12/2019 à 12:46
Avis de : Maximier.n.
Note de : 4 / 5

" Un bon endroit pour tous vos D.I.Y. Je pense que leur gamme de produits s'améliore 🤔"

Posté le 23/01/2020 à 09:02
Avis de : manuel.a.
Note de : 4 / 5

"Ont trouve se qu'il faut le personnel est aimable à l'écoute bon magasin"

Posté le 24/01/2020 à 11:05
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien un peu chère"

Posté le 13/03/2020 à 19:27
Avis de : pascal.e.
Note de : 1 / 5

"personnels désagréable et incompétent, magasin de bricolage le plus proche de chez moi je n'y retournerais pas quitte à faire des km en plus. Nul nul nul.Et je reste polis. Une étoile, on ne peu pas mètre moins!"

Posté le 02/05/2020 à 19:45
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et très arrangeant."

Posté le 09/05/2020 à 14:44
Avis de : Sabine.a.
Note de : 3 / 5

"Tres mal reçu à l 'acceuil ...il faut changer de métier si on supporte pas les clients"

Posté le 09/06/2020 à 16:49
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Des personnels disponibles, accessibles, de bon conseil contrairement à d'autres enseignes de bricolage qui fuit le client pour échapper aux questions des clients. Un large choix de marques, matériels. Parfois il vaut mieux faire quelques dizaines de kilomètres de plus pour être servi correctement! Tout du moins, c'est le choix que je fais."

Posté le 05/07/2020 à 22:04
Avis de : christian.A.
Note de : 5 / 5

"Je trouve que ce magasin est très bien tenu le personnel sympa , et en plus ils prennent le temps de répondre aux clients avec gentillesse ce qui est rare . Et quand je vois certains commentaires c est du n importe quoi . Des grincheux ."

Posté le 01/08/2020 à 12:30
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Je cherche toujours un vendeur pour un conseil Ne surtout pas demander à un vendeur d un autre rayon ....on sent bien qu on les dérange...surtout quand ils discutent entre-eux! A quand un autre magasin de bricolage pour déclencher la concurrence !"

Posté le 13/08/2020 à 14:07
Avis de : Victor.i.
Note de : 4 / 5

"Espace convivial où les employés sont accessibles et de bons conseils dans leurs spécialités. Un peu dérouté par le dernier aménagement ( pas de plan affiché) et l'absence de toilettes pour le public."

Posté le 15/08/2020 à 08:24
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin propre et bien rangé où la vendeuse, Agnès, a su être à notre écoute et de bons conseils au rayon déco et rangement. Merci"

Posté le 28/08/2020 à 20:56
Avis de : doubletom.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top. Beaucoup de choix. Prix corrects. Mesures sanitaires satisfaisantes"

Posté le 11/09/2020 à 10:44
Avis de : Laura.u.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin pratique mais pas beaucoup de choix et le personnel n'est pas bien formé (réponse aux questions souvent erroné)! Par contre les prix sont plus élevés que les autres magasins de la firme dommage"

Posté le 11/09/2020 à 18:39
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 3 / 5

"Seule grande surface de bricolage du secteur, Bricomarché propose un choix suffisant, mais les ruptures de produits dans les rayons sont légion. Je suis souvent ressorti sans avoir trouvé ce que je cherchais, et les prix sont plutôt élevés. Pour de gros chantiers, le détour par Limoges peut valoir le coup."

Posté le 11/09/2020 à 20:15
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil douteux! A la limite de l'impolitesse, remarques désobligeantes !"

Posté le 21/10/2020 à 18:39
Avis de : Jeff.v.
Note de : 5 / 5

" Magasin de bricolage d'un bon rapport qualité-prix. Le jardin de toiture et les articles ménagers sur les étagères valent le détour"

Posté le 28/10/2020 à 18:53
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai sûrement pas eu de chance... je suis tombé le mauvais jour sur la mauvaise personne... mais au rayon décoration j'ai pas trouvé de service client : pas de bonjour pas de conseils et plus tot je serais parti plus tot la vendeuse pourra rentrer chez elle... bref démerdez-vous quoi. Autant commander sur internet."

Posté le 29/10/2020 à 17:50
Avis de : anita..
Note de : 1 / 5

"Magasin près de chez moi, c'est un avantage mais voilà. ..... C'est que le personnel (féminin en particulier) est très désagréable à l'accueil de la clientèle et ne parlons pas du service professionnel..... mérite t-on ce poste ?????? J'y vais de moins en moins et me rapproche de tous ces clients mécontents."

Posté le 09/11/2020 à 16:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Le seul brico du coin donc les prix sont élevés... Mais c'est plutôt bien achalandé sinon"

Posté le 22/11/2020 à 14:15
Avis de : Bruno.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin très bien fourni mais personnel pas pro, ni accueillant"

Posté le 05/12/2020 à 21:01
Avis de : andré.�.
Note de : 4 / 5

"Des employés sympas et compétents qui compense d'autres mal aimables et planqués derrière les rayons"

Posté le 13/12/2020 à 09:44
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé, personnel compétent, seul le sens de circulation (covid oblige) n'est pas évident."

Posté le 15/12/2020 à 16:12
Avis de : Mike.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai été très déçu d'apprendre qu'une feuille de verre de remplacement pour ma fenêtre n'était pas disponible, mais j'ai pu acheter la même taille l'année précédente. On m'a dit qu'il fallait que j'aille à Gueret ou à Limoges !"

Posté le 21/12/2020 à 09:06
Avis de : Frederic.h.
Note de : 3 / 5

"Un avoir perdu, un WC vendu incomplet, il faut revenir, moyen dans l'ensemble."

Posté le 06/01/2021 à 08:06
Avis de : Louise.o.
Note de : 4 / 5

" Pas beaucoup de choix mais il y a la plupart des choses dont vous pourriez avoir besoin"

Posté le 20/01/2021 à 00:04
Avis de : momo.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin avec assez de choix pour ne pas à avoir à aller sur Gueret ou Limoges. Les prix sont parfois légèrement plus élevés que certains concurrents mais c’est le prix à payer visiblement pour la « proximité ». Délais de livraisons pour des produits manquants parfois longs..."

Posté le 23/01/2021 à 16:46
Avis de : Pierrette.o.
Note de : 4 / 5

"Bien mais les annonces en anglais me dérange fortement..."

Posté le 05/02/2021 à 16:41
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Des pro, sympa efficaces et qui connaissent leur job."

Posté le 18/03/2021 à 19:16
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 3 / 5

"Le personnel n'est pas toujours très aimable. Pas de concurrence dans la ville, donc les prix peuvent parfois être importants par rapport à d'autres magasins."

Posté le 21/03/2021 à 09:59
Avis de : Daniel.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin de bricolage ou nous avons eu un charmant accueil de Julie caisse centrale et pour la livraison un jeune homme très sympathique et efficace merci à tous pour votre professionnalisme Sylvie et Daniel"

Posté le 25/03/2021 à 12:24
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité du personnel et grand choix de produits"

Posté le 01/04/2021 à 06:59
Avis de : Flechais.v.
Note de : 4 / 5

"Magazin très agréable qui mériterait d'être reorganise et agrandit afin de pouvoir proposé de nouveaux produit"

Posté le 19/04/2021 à 04:19
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Une petite surface qui n a rien a envier au super grand magasin.évidemment qui ne peuvent pas tout avoir mais franchement c est déjà beaucoup.Car faire 30 ou 50klms si ce magasin n existait pas.. De plus personnel toujours très aimable."

Posté le 24/04/2021 à 16:49
Avis de : Claudette.i.
Note de : 3 / 5

"Côté pratique pour ce qui aime le bricolage sinon personnel pas trop agréable et niveau tarif chère"

Posté le 03/05/2021 à 16:23
Avis de : Andre.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel supers sympas connaisseur dans leurs travail et très polyvalent, un renseignement vous le donne et si besoin vous amène sur place ,sympas, bon courage ,"

Posté le 11/05/2021 à 09:58
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

" Personnel toujours gentil et serviable, ce magasin est très occupé mais le personnel est toujours là pour vous aider."

Posté le 11/05/2021 à 14:33
Avis de : Patoche.u.
Note de : 4 / 5

"Une grande surface de bricolage dans une petite ville, c'est bien pratique !!! On trouve de tout à prix correct."

Posté le 17/05/2021 à 19:14
Avis de : Taunya.m.
Note de : 5 / 5

" Excellent magasin, bien équipé avec tous vos besoins en bricolage et jardinage."

Posté le 27/05/2021 à 05:06
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, bonne sélection de produits."

Posté le 30/05/2021 à 11:50
Avis de : Frenz.i.
Note de : 3 / 5

"Bricomarche classique. On voyait que le personnel était pressé de débaucher ils attendaient tous vers la caisse les bras croisés, sans dire bonjour."

Posté le 31/05/2021 à 12:27
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé. Équipe sympa"

Posté le 17/06/2021 à 00:02
Avis de : sandra.u.
Note de : 2 / 5

" Pas de cure-pieds de cheval, j'ai cherché des sacs d'écorce et les sacs ont éclaté"

Posté le 27/06/2021 à 10:24
Avis de : Wilfrid.a.
Note de : 1 / 5

"Ne cherchez pas des.prises tv satellite apparemment ils ne connaissent pas, aimableais nul point de vue service. Si vous aviez été compétant je n aurais pas.commande via internet lol, vous ne devez pas avoir beaucoup de client pour vous souvenir de mon cas aller bonne journée."

Posté le 30/06/2021 à 10:49
Avis de : jean.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour se dépanner"

Posté le 08/07/2021 à 16:15
Avis de : Maeva.o.
Note de : 3 / 5

"Seul magasin de bricolage donc les prix s'enflamment un peu... Besoin de conseil en deco très pro et agréable ce qui est loin d'être le cas des autres rayons...."

Posté le 16/07/2021 à 06:02
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et beaucoup de choix, mais manque de mises à jour de stock internet."

Posté le 16/07/2021 à 10:33
Avis de : Aurore.O.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est appréciable pour des prix abordables et un personnel disponible et de bon conseil."

Posté le 28/07/2021 à 11:05
Avis de : joseph.E.
Note de : 1 / 5

"Agencement très très très brouillon Impossible de s'y retrouver Tourner...tourner...tourner...encore et encore ...avant enfin de trouver un agent pour vous renseigner........😡😡😈😈😈💀💀💀"

Posté le 30/07/2021 à 06:31
Avis de : seb.A.
Note de : 4 / 5

"Bien mais manque de conseillers pertinents"

Posté le 30/07/2021 à 10:34
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix, prix intéressant, personnel très sympathique"

Posté le 31/07/2021 à 08:38
Avis de : pascal.r.
Note de : 3 / 5

"Magasin devenu trop cher,et le personnel a beaucoup perdu en amabilité.....je n'y retourne plus..."

Posté le 31/07/2021 à 11:36
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel compétant"

Posté le 02/08/2021 à 17:00
Avis de : Délia.I.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, on y trouve facilement ce que l'on cherche"

Posté le 13/08/2021 à 13:24
Avis de : Isa.m.
Note de : 4 / 5

"Manque parfois de produits mais personnel disponible et sympathique"

Posté le 21/08/2021 à 08:43
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop chers .bien achalandé pour un petit brico il manque de concurrence !!!!"

Posté le 04/09/2021 à 07:38
Avis de : LAFLEUR.R.
Note de : 4 / 5

"Bien reçu assez bien servi ,"

Posté le 10/09/2021 à 23:11
Avis de : Monique.h.
Note de : 5 / 5

"Aimable, surtout celui des parquets, souriant"

Posté le 23/09/2021 à 22:16
Avis de : Juliette.u.
Note de : 1 / 5

"Affreux !! Je me suis faites agresser par une aimable vendeuse ce matin prétextant que je me suis avancé trop près des caisses alors que j'étais derrière le tapis et que le client avant moi finissait de régler à l'autre bout par CB apparemment cette aimable personne était déjà très énervé je suis très déçue par l'accueil de ce magasin aucun respect des clients"

Posté le 06/10/2021 à 08:24
Avis de : FRANCK.A.
Note de : 1 / 5

"Aucun bonjour en rentrant Quand vous avez besoin d'un vendeur vous appuyer sur appel d'un vendeur et personne vient, la dernière fois ont a attendu 30 minutes et nous sommes partis J'ai acheté un poêle à granulés un vendredi et je me suis trompé le mardi donc 4 jours après l'achat je les appel pour qu'ils me le reprennent et ont me baratine en me disant je vous rappelle dans la journée et Aucun appel ce jusqu'au samedi comme ça les 7 jours de rétractation et passé, des incompétents qui ne respecte pas le client, une fois encaissé il n'y a pas de retour possible et la lois dit bien que tout client a un délai de 7 jours"

Posté le 27/10/2021 à 12:11
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin du choix"

Posté le 03/11/2021 à 13:33
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de produits. Personnel aimable. Semble un peu vieillir ."

Posté le 11/11/2021 à 20:22
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Rayon fleurs et jardinerie au top des conseils et personnel très agréable."

Posté le 15/01/2022 à 16:00
Avis de : Urbex.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin personnel sympathique et les prix son correct"

Posté le 29/01/2022 à 15:08
Avis de : gael.o.
Note de : 5 / 5

"Trouver ce que je voulais. Pas mal de choix ."

Posté le 29/01/2022 à 15:54
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel avenant, beaucoup de choix dans tous les domaines. Je recommande vivement !"

Posté le 04/02/2022 à 11:36
Avis de : francis.z.
Note de : 3 / 5

"Pas trop compliqué seul brico a 30 km autour de la souterraine . Attention pas de remboursement des produits même avec ticket un scandale pour ce type de magasin. Seulement un avoir valable 1 an sur un ticket de caisse qui s efface!!! A revoir..."

Posté le 07/02/2022 à 19:12
Avis de : Paulette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et conseillé merci"

Posté le 25/02/2022 à 15:46
Avis de : jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Bien, personnels à l écoute"

Posté le 10/03/2022 à 18:28
Avis de : stéphane.O.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil matériaux un peu chers"

Posté le 01/04/2022 à 15:24
Avis de : marie.h.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix en produits mais reste prix élevé"

Posté le 19/04/2022 à 14:34
Avis de : Steam..
Note de : 5 / 5

" Il y a tellement de choses qu’ils n’ont pas pour aménager votre maison ou votre jardin."

Posté le 23/04/2022 à 09:19
Avis de : Didier.I.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu sympathique et empressé surtout pour les materiaux. Certains semble fuir les clients et ne donne difficilement un coup de main pour charger les matériaux. enfin certains matériaux sont de très mauvaise qualité nous avons dû les rendre sans remboursement mais seulement un avoir. Quant aux dames de l'Intérieur elles sont souvent en grande discussion entre elles. Donc magasin à éviter si possible."

Posté le 10/05/2022 à 07:00
Avis de : Lili.N.
Note de : 5 / 5

"Vraiment tres bien et un personnel à votre écoute"

Posté le 10/05/2022 à 09:08
Avis de : Thie.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bien pour des byroutes"

Posté le 01/06/2022 à 16:36
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Horaires d'ouverture pas top... Prix de plus en plus cher. Matériaux gros œuvre bois pas toujours de bonne qualité ( tordue, fendue...) au prix d'aujourd'hui👎. Par contre personnel au top👌👍"

Posté le 22/06/2022 à 01:59
Avis de : MICHEL.A.
Note de : 5 / 5

"Trouvé facilement ce dont j'avais besoin, personnel aimable et accueillant"

Posté le 06/07/2022 à 12:02
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin bien rangé"

Posté le 07/07/2022 à 06:44
Avis de : Be.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé, personnel serviable et de bon conseil, prix raisonnables"

Posté le 20/07/2022 à 13:40
Avis de : andreas.o.
Note de : 1 / 5

"Le boulons au prix de l’or, si vous avez besoin d’une infos il vaut mieux ce rendre ailleurs."

Posté le 23/07/2022 à 14:23
Avis de : Joel.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien, personnel à l'écoute. Agréablement surpris par rapport au Bricomarche à côté de chez moi en 44"

Posté le 01/08/2022 à 15:55
Avis de : Helene.U.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable, et pas de remboursement.... Quand on habite à 100km on se foi de l'avoir, mais la seule réponse que j'ai pu avoir est : c'est comme ça Magasin malhonnête"

Posté le 04/08/2022 à 09:18
Avis de : olivier.O.
Note de : 3 / 5

" Les gens sont occupés à ne pas aider le client"

Posté le 13/08/2022 à 01:49
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"J aurai aimé un petit prix sur la table exposition je suis cliente toute l année"

Posté le 20/08/2022 à 18:11
Avis de : Landa.d.
Note de : 2 / 5

"Asser déçu je vien de faire rentrer du bois pour cette hiver, j'ai acheter sur palette et est été livrée en vrac devant ma maison, je ne recommande pas, a l'avenir j'achèterai mon bois ailleurs"

Posté le 26/08/2022 à 18:55
Avis de : Ellen.i.
Note de : 5 / 5

" Très bien approvisionné en articles de qualité à un prix raisonnable."

Posté le 28/08/2022 à 15:14
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique personnel à l écoute."

Posté le 09/09/2022 à 22:29
Avis de : Mario.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher et manque beaucoup de choses"

Posté le 21/09/2022 à 19:16
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin de proximité. Tout pour le bricolage et le jardin. Le personnel est de bon conseil."

Posté le 26/09/2022 à 06:39
Avis de : METAIS.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel très au fait des demandes et les réponses sont adaptées aux questions d'une façon très professionnelle et avec amabilité. Le matériel est de qualité. Très bon magasin."

Posté le 27/09/2022 à 16:59
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et grand choix. Employés réactifs et sympas . Je reviendrai avec plaisir et régulièrement. Bravo. Je recommande vivement. 🙂"

Posté le 09/10/2022 à 15:19
Avis de : isabelle.e.
Note de : 2 / 5

"Débordés, désorganisés, chers , lents , et deux heures de fermeture au milieu de la journée 😑"

Posté le 22/10/2022 à 10:10
Avis de : Marilyn.a.
Note de : 5 / 5

"De tres bon conseil dispensé par des professionnels très agreables. Grand choix."

Posté le 24/10/2022 à 19:58
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, personnel sympathique, accueillant, compétent. Les prix sont raisonnables, produits divers, de bonne qualité"

Posté le 26/10/2022 à 19:44
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bons conseils"

Posté le 30/10/2022 à 13:03
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 05/11/2022 à 12:01
Avis de : Bernard.A.
Note de : 3 / 5

"Accueil très sympa et bons conseils"

Posté le 06/11/2022 à 07:47
Avis de : laetitia.i.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin de bricolage, dépanne bien. Ils ont les produits essentiels."

Posté le 12/11/2022 à 13:59
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Je recommande ce magasin a toute les personnes qui sont pro ou bricoleurs."

Posté le 13/11/2022 à 08:11
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre on trouve quasi tous il manquerait selon moi un rayon cuisine avec conception comme bellac. Se serait parfait."

Posté le 14/11/2022 à 05:08
Avis de : Baron.r.
Note de : 3 / 5

"Bien mais le bois de chauffage est cher, la livraison du dis bois est catastrophique"

Posté le 19/11/2022 à 06:26
Avis de : Tencc92..
Note de : 1 / 5

"C'est par internet, donc drive. 1 h avant que l'on daigne s'occuper de moi, et obligation de faire la queu pour passer en caisse...on crois rêver !!! Organisation à revoir d'urgence."

Posté le 20/11/2022 à 18:44
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 1 / 5

"Je travaille depuis plus de 30 ans dans le commerce alimentaire, et lorsque un article passe plus cher en caisse par rapport à l'affichage, je fait profiter du prix affiché au client. Pour ma part, dans votre magasin, même si je ne suis pas 80 centimes près de ma poche, je trouve dommage que le vendeur n'est pas eu ce geste ommercial à mon égard. Du coup, je n'ai pas effectué d'achat . Dommage pour vous Je reste sur ma position. Je sais que pour un code ITM, il peut y avoir plusieurs codes barres, tout du moins dans l'alimentaire, mais peut-être pas dans le bazar, ce qui pourrait me surprendre. Je sais ce que je vu. C'est ma parole contre la vôtre. Ce n'est pas grave. Sur ce, bonne continuation."

Posté le 04/01/2023 à 16:42
Avis de : Christina.e.
Note de : 5 / 5

"Quand tu cherches quelque chose et que tu trouves pas tu arrives à trouver quelqu'un pour pouvoir t'aider à trouver la chose que tu cherches"

Posté le 21/01/2023 à 08:47
Avis de : Béné.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, endroit sympa, service également, je recommande vivement 👍 👍"

Posté le 22/01/2023 à 13:30
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Ils m'ont bien renseigné 👍"

Posté le 06/02/2023 à 17:04
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très sympathique, compétent et commerçant, des prix raisonnables, un grand assortiment, sans doute le meilleur magasin de bricolage de creuse🙂"

Posté le 09/02/2023 à 15:14
Avis de : ornella.u.
Note de : 1 / 5

"Franchement très énervé ! Attendre 30 min pour rendre une location avec 5 personnes à l’accueil et aux caisses ! Personne ne s’occupe de vous et on vous dit d’attendre Fred parce qu’eux ne sont pas formé. Et bien franchement je n’y remettrai pas les pieds ! Merci tout de même à Charles ! Visiblement le seul compétent dans ce magasin !"

Posté le 13/02/2023 à 17:15
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

".magazine très agréable"

Posté le 19/02/2023 à 11:28
Avis de : Chris.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, Vendeur compétant prends le temps et conseille efficacement"

Posté le 19/02/2023 à 18:22
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 4 / 5

"Je connais bien ce magasin et suis en général tout à fait satisfaite des produits proposés , des conseils donnés et du service."

Posté le 22/02/2023 à 18:03
Avis de : Elaine.c.
Note de : 4 / 5

" C'est un peu terne et sale. Le personnel était serviable cependant."

Posté le 09/03/2023 à 19:50
Avis de : bob.f.
Note de : 5 / 5

" Bon choix de produits, excellente section de jardinage et prix raisonnables. Recommandé"

Posté le 10/03/2023 à 14:02
Avis de : junjaud.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait dans l'ensemble."

Posté le 11/03/2023 à 12:51
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Bon conseils et aide du personnel. Merci"

Posté le 25/03/2023 à 13:37
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Très bien dans l ensemble 🙂"

Posté le 27/03/2023 à 16:54
Avis de : Doma.D.
Note de : 1 / 5

"Très longue attente au caisse ! Aucun conseil en magasin. Très déçu de ce magasin"

Posté le 30/03/2023 à 18:38
Avis de : Céline.o.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est a peine aimable , il n y a jamais de stock , et de plus quand vous venez à 18 h pour une bouteille de gaz c est trop tard et 9 h le matin c est trop tôt !peut on me dire quand il faut venir exactement pour que soyez au top de réactivité car en plus vous êtes fermé entre midi et 14 h"

Posté le 07/04/2023 à 08:57
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Produits bien rangés avec du choix. Personnel accueillant. Le magasin matériaux est très pratique avec un vrai parking pour manœuvrer avec une remorque."

Posté le 10/04/2023 à 07:58
Avis de : Corinne.I.
Note de : 5 / 5

"bon accueuil"

Posté le 14/04/2023 à 10:45
Avis de : anne.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa Des prix vraiment très attractifs"

Posté le 17/04/2023 à 14:43
Avis de : Ingrid.r.
Note de : 5 / 5

"Personelle très agréable et sympathique"

Posté le 07/05/2023 à 14:32
Avis de : pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien en cas de doute sur un produit ont trouve toujours un conseiller"

Posté le 17/05/2023 à 16:27
Avis de : Frederik.a.
Note de : 4 / 5

"Les prix doivent être moins cher"

Posté le 22/05/2023 à 10:53
Avis de : Debbie.o.
Note de : 4 / 5

" Bon choix de produits, prix raisonnable"

Posté le 22/05/2023 à 19:59
Avis de : Quentin.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu où l'on trouve de tout."

Posté le 27/05/2023 à 18:59
Avis de : Ramouncho.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne humeurs"

Posté le 30/05/2023 à 16:58
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, personnel disponible et professionnel"

Posté le 03/06/2023 à 07:13
Avis de : Ghislaine.u.
Note de : 3 / 5

"Personnels pas du tout agréable n a rien voulu savoir"

Posté le 03/06/2023 à 23:21
Avis de : Christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 07/06/2023 à 08:23
Avis de : marie.e.
Note de : 3 / 5

"Personnelles super"

Posté le 10/06/2023 à 12:11
Avis de : F.L.
Note de : 2 / 5

"En dépannage uniquement.cher,choix limité..personnel lent et dur de la feuille."

Posté le 21/06/2023 à 13:24
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Super ce nouveau magasin"

Posté le 21/06/2023 à 14:27
Avis de : patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et équipe sympa"

Posté le 27/06/2023 à 08:04
Avis de : danielle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 03/07/2023 à 22:55
Avis de : Merlaud.o.
Note de : 3 / 5

"Utile pour la proximité mais reste très cher"

Posté le 04/07/2023 à 11:52
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Content de ce magasin"

Posté le 08/07/2023 à 20:19
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"On ne trouve rien à sa place dans les rayons Vis mélanger Je vais à Limoges Leroy Merlin moins cher."

Posté le 25/07/2023 à 22:37
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien achalandé et bien rangé"

Posté le 02/08/2023 à 15:37
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour petit bricolage"

Posté le 02/08/2023 à 16:29
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un conseiller à l'écoute. T'es bon accueil"

Posté le 02/08/2023 à 22:20
Avis de : A.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une tondeuse en Mai 2021. En août de la même année problème de démarrage . Rapportée et réparée. En juillet 2023 , de nouveau problème de démarrage. Retour au magasin et là , stupéfaction ! J’ai reçu un appel le lendemain du SAV m’expliquant qu’il y avait beaucoup de problèmes et de pièces à changer , et que vu le prix de la MO et les pièces à commander je ferais mieux de me débrouiller en commandant les pièces par internet !!!! Quelques jours après un ami me propose de regarder ce qui ne va pas et …. Surprise …. Il n’y avait qu’un écrou à resserrer !!! Ma tondeuse fonctionne à nouveau. Que dire, que faire devant tant d’incompétence et de malhonnêteté ? Arrêtez de vendre des tondeuses ce sera plus simple."

Posté le 06/08/2023 à 09:23
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et professionnel au rayon jardin par deux dames. Très contente de mon achat 😀"

Posté le 10/08/2023 à 15:48
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Comme son nom l'indique c est un magasin de bricolage et de déco"

Posté le 12/08/2023 à 22:16
Avis de : Fredo.l.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs choix, produits correct, vendeurs respectueux, donc pas de soucis"

Posté le 14/08/2023 à 21:34
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout le nécessaire pour bricoler"

Posté le 23/08/2023 à 14:59
Avis de : Stephen.o.
Note de : 4 / 5

" Première visite au nouveau magasin de La Souterraine, bonne gamme de produits et facile à charger dans une voiture ou une remorque pendant votre passage."

Posté le 25/08/2023 à 07:17
Avis de : François.A.
Note de : 1 / 5

"Articles chers. Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence sur le secteur. Je n'achète plus dans ce magasin.."

Posté le 28/08/2023 à 10:24
Avis de : Corinne.i.
Note de : 3 / 5

"C est mon point d arrivée de Blablacar à la souterraine."

Posté le 03/09/2023 à 10:43
Avis de : Zena.r.
Note de : 5 / 5

" Super magasin de bricolage."

Posté le 11/09/2023 à 06:27
Avis de : Phil.u.
Note de : 1 / 5

"Le caissier se trompe en comptant mes articles...il ne s'excuse même pas. Plutôt que de s'occuper de me rembourser il passe au client suivant. Je dois attendre 10 minutes pour qu'ils corrigent leur erreur. Très décevant sachant que tout est très, très cher. Ne reviendrai plus ici."

Posté le 11/09/2023 à 22:02
Avis de : Liz.l.
Note de : 1 / 5

" Assistant très grossier, je sais que nous sommes anglais mais nous nous sommes excusés pour notre manque de langue française et avons essayé de trouver les bonnes réponses sur Google pour ensuite être appréciés comme des idiots qui ne feraient plus jamais leurs achats là-bas même si nous venions de dépenser 289 euros."

Posté le 12/09/2023 à 19:55
Avis de : Mamy.a.
Note de : 4 / 5

"Brico de la Souterraine reste un magasin de proximité, il est plus facile de faire 2 fois 25 km que 70×2 pour parfois pas grand chose, Je reconnais que pour de gros travaux je vais plus loin pour avoir + de choix car plusieurs magasins proches des uns et des autres, si non on y trouve presque tout à condition de ne pas avoir des idées bien arrêtées"

Posté le 14/09/2023 à 12:14
Avis de : Bernatte.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai latitudes de venir ici c est sympa"

Posté le 18/09/2023 à 11:47
Avis de : Christian.h.
Note de : 5 / 5

"Trés bien Personnel compétent"

Posté le 03/10/2023 à 16:15
Avis de : Gilles.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien, Personnel très aimable et disponible ( je remercie Émilie pour ses services). Je reviendrai et recommande fortement."

Posté le 27/10/2023 à 12:36
Avis de : lucien.o.
Note de : 5 / 5

"Serviable sympa 👍 a l écoute"

Posté le 13/11/2023 à 17:06
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Les retraités qui fréquentent vos magasins le font souvent en semaine et ne peuvent bénéficier de réductions imposées les samedi. Discrimination de votre part car, comme moi, beaucoup ont horreur de la foule des samedis et les actifs râlent après ces clients qui envahissent les magasins le samedi. Je dis bien discriminatoire"

Posté le 17/11/2023 à 22:47
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 16/12/2023 à 11:35
Avis de : Cyril.u.
Note de : 1 / 5

"Le personnel se barre quand un livreur arrive ou ne viennent même pas réceptionné même après un appel téléphonique a l'accueil"

Posté le 18/12/2023 à 19:14
Avis de : christophe.U.
Note de : 1 / 5

"très cher. horriblement cher."

Posté le 23/12/2023 à 18:25
Avis de : gerard.�.
Note de : 5 / 5

"bon magasin"

Posté le 30/12/2023 à 18:54
Avis de : Guy.e.
Note de : 3 / 5

"Pas de chauffage dans le magasin"

Posté le 08/01/2024 à 17:39
Avis de : maryse.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 01/03/2024 à 08:11
Avis de : Serge.a.
Note de : 1 / 5

"Employés (e)de caisse tristounet employés de magasin rare ."

Posté le 01/03/2024 à 17:30
Avis de : ASCHBACHER.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été par un conseiller très compétent rayon électricité et débroussailleuse, merci. Caissière sympathique aussi."

Posté le 02/03/2024 à 18:26
Avis de : Vitalie.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 04/03/2024 à 13:07
Avis de : Allister.c.
Note de : 1 / 5

" Je ne me suis jamais lancé dans ce métier. Je le considère comme un mal nécessaire. Aujourd'hui, mon estimation a atteint un nouveau plus bas lorsqu'un vendeur de 20 ans et plus m'a donné un aperçu de la façon dont il perçoit les clients. Lorsque j'ai démontré visuellement la hiérarchie concernant les droits des consommateurs, c'est-à-dire Loi Politique d'entreprise Opinion des employés le garçon de magasin tapota le sol pour indiquer où il pensait que le client appartenait. Lui et ses collègues ont vraiment besoin d’une remise à niveau en matière de relation client et de droit de la consommation. Ils savent clairement comment exploiter le droit du travail, sinon ils ne seraient pas impolis envers les clients qui ont des plaintes valables concernant des produits défectueux. Comment diable trois pannes en 2 mois peuvent-elles ne pas justifier un remplacement ou un remboursement."

Posté le 11/03/2024 à 17:05
Avis de : Un.v.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin malgré les prix parfois exorbitant"

Posté le 12/03/2024 à 13:06
Avis de : Emeline.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec grand parking à l' extérieur Il y a le choix Je trouve les prix un peu cher..."

Posté le 23/03/2024 à 16:03
Avis de : Manu.e.
Note de : 1 / 5

"Les prix affichés sur leurs site ne correspondent pas du tout a ce que l' on trouve en magasin . Venu pour un rouleau affiché a 22.10 euros le rouleau entier . On me refuse la vente et me propose de me le vendre a 22.10 le mètre . Ce magasin devrait s' appeler bricomar(cher) . De plus on vous propose une carte en vous promettant 10 % sur votre carte a partir de 500 euros . Ils n' ont jamais été credité . La seule réponse de leur part . Vous avez du déjà les utiliser . Je comprend mieux pourquoi la musique d' attente joue de la flûte ...."

Posté le 27/03/2024 à 10:09

Entreprises à proximité