Leroy Merlin Gennevilliers
📌 121 Av. du Vieux Chemin de Saint-Denis, 92230 Gennevilliers
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Leroy Merlin Gennevilliers qui se situe au 121 Av. du Vieux Chemin de Saint-Denis, 92230 Gennevilliers (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Service de montage
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agents de sécurité agressifs, responsables non orientés service client et bornés, impossible d'etre client de ce magasin en se déplaçant à vélo car le parking n'est pas équipé de racks adaptés et est squatté par les 2RM... Bref à fuir comme beaucoup de magasins dans les zones commerciales"
Posté le 06/08/2016 à 14:42"Supermarché du bricolage ouvert toute la semaine même le dimanche et les jours fériés, disposant d'un parking très pratique couvert et ouvert. On peut louer des camionnettes sur place. Le personnel est disponible et compétent, grand choix de matériaux en tout genre. Le magasin propose des ateliers de formation au bricolage par spécialités, c'est pratique."
Posté le 31/03/2018 à 15:11"Il a très été restauré. Le parking est bien mieux. On peut aussi se garer à l'intérieur en cas de grosse pluie. Le SAV est assez efficace et pro. Il y a pas mal d'attente les we. Il y a un atelier pour faire un peu de bricolage très simple. On trouve un service de financement et une salle d'attente avec café payant. Il y a des caisses sans caissiers assez facile d'utilisation. Dans les rayons s'est plus compliqué. Ils ont fait une espèce de disposition a la IKEA. C'est assez compliqué de s'y retrouver dans vendeurs qui sont très difficilement disponibles."
Posté le 27/05/2018 à 13:26"Vous trouverez tout pour la maison dans ce grand Leroy Merlin même ouvert le dimanche donc pratique quand vous avez besoin de bricoler le week end"
Posté le 13/10/2018 à 23:32"Escrocs voleurs hallucinant visserie pour fixation sol des wc au rayon quincaillerie a 5,90 la meme visserie au rayon plomberie 4,50 franchement hallucinant voir les photos vous verrez si je suis un menteur"
Posté le 25/10/2018 à 21:49"Magasin spacieux bien achalandé. Vendeur disponible et qui connaît ses produits."
Posté le 12/03/2019 à 06:11"Je ne mets pas 5 étoiles parce que j'ai trouvé qu'il y a quelques petites choses à améliorer, mais j'ai beaucoup aimé le lieu, le parking est grand (extérieur + sous-sol), il y a beaucoup de choix, les rayons sont faciles à repérer et il n'y a pas beaucoup de queue à la caisse (je suis passée directement à la caisse automatique sans attendre). J'adore le rayon des éclairages et les cuisines équipées. De nombreuses personnes sont présentes pour conseiller les clients. Je recommande mais je pense que le mois d'août a influencé l'affluence."
Posté le 26/08/2019 à 18:46"Le magasin n’est jamais rangé, il manque toujours tel ou tel produit. Manque de conseiller. Le retrait en magasin 2h ne fonctionne pas, on ne vous préviens même pas que votre commande ne sera pas honorée. Magasin qui n’est pas digne de porter le nom Leroy Merlin, bref à fuir"
Posté le 12/01/2020 à 17:25"Je suis venu pour acheter un utilitaire pour WC. Puis il me fallait un Conseil sur de l'outillage. J'ai pu m'adresser en face des caisses à un conseiller disponible, à l'écoute de mes besoins. C'est appréciable d'avoir affaire à un pro. Je vais pouvoir revenir faire mon achat sans appréhension."
Posté le 01/06/2020 à 16:15"Lors de la commande d'une douche sur mesure j'ai rencontré des problèmes qui ont été résolus avec professionnalisme par le responsable du rayon salle de bain, (A.S). Grâce à son écoute tout a été réalisé d'une façon magistrale. J'ai beaucoup apprécié la volonté de ce responsable de vouloir résoudre mes soucis. A.B."
Posté le 02/06/2020 à 20:51"Pas très bien fourni par apport à d'autres leroy vendeurs peinture OK ..secteur éviers Et alentours désert de conseillers ! Je comprends pourquoi d'autres enseignes marchent mieux"
Posté le 01/11/2020 à 16:57"Je n'ai hélas pas trouvé ce que je cherchais ... A savoir une multiprise de plan de travail... Le rayon était d'une tristesse 😪... Pour ne pas dire vide. Le modèle que je voulais (d'après les dire d'un vendeur dans le rayon) ne se fait plus... Alors pourquoi le laisser en exposition ???"
Posté le 21/04/2021 à 12:56"Mardi 27/04/21 entre 15h00 et 16h00 notre utilitaire c'est fait cassé la vitre dans le parking pour nous volé du matériels a l'arrière, il n'y avait aucun effet personnel visible. 3 vigiles sont dans le parking ( a quoi servent ils?) et ils nous ont dit que cela arrivé parfois 2 à 3 fois par jour! Au commissariat il m'on confirmé la même chose. Je suis client Leroy merlin en tant que professionnel du bâtiment depuis des années sans jamais aucun problème, mais si votre parking est un supermarché pour les voleurs prenez des mesures et prévenez votre clientèles. Je ne viendrais plus jamais dans votre magasin et déconseille a tout les professionnels d'y aller."
Posté le 29/04/2021 à 10:44"Plus d’une heure d’attente pour retirer une commande internet et apprendre qu’il manque la moitié des articles ....merci le service ...le retrait sous 2h ! Vous êtes prévenus!"
Posté le 30/04/2021 à 11:08"Très bel accueil du personnel. Sympathique et très compétent, particulièrement Youssef à la cour des matériaux. 👍🏻 Retourné le 25/06/2022, Encore une fois extrêmement bien reçu par Thomas (Cour des Matériaux) qui a fait vraiment tout ce qui était en son pouvoir pour me fournir les 3 derniers angles gris 3D restants pour que je puisse finir ma pergola! J’en avais besoin de 5, il n’y avait que 2 dans la cour des matériaux, il a pu joindre Mr coselo du Leroy Merlin Gennevilliers, (tout aussi agréable) qui s’est fait un plaisir de me les remettre. Un grand bravo à ce beau travail d’équipe, ce Coworking exemplaire qui donne une superbe image de votre société avec un souci de satisfaire le client exceptionnel. Que demander de plus?"
Posté le 07/06/2021 à 14:29"Lors du retrait de deux raccords velux commandés via le net, un des deux cartons était abîmé, je le refuse et je demande qu'il soit échangé, à ma grande surprise, l'agent de sécurité chargé de la remise me réponds qu'il y en a plus de stock, je lui signale que sur l'application il est bien indiqué qu'il y en 6 en stock, il me réponds que le stock sur l'application n'est pas fiable. Je refuse de retirer les deux cartons et je monte au magasin pour vérifier, et là, photo à l'appui, le stock est bien là et conforme à l'application. Je reviens au retrait marchandises avec la photo, un employé accepte alors d'aller m'échanger le carton abîmé, mais avec 40 minutes perdues et une pause déjeuner sacrifiée sur le mensonge de l'agent de sécurité. Résultat de l'histoire, depuis quand un agent de sécurité fait le service client et renseigne sur les stocks, n'est il pas le rôle du vendeur ou des employés du service retrait sur information du vendeur ? Je viens de voir dans un commentaire précédent que les vols son fréquents dans le parking de ce magasin, ne serait il pas plus pertinent que les agents de sécurité s'occupent de la sécurité ?"
Posté le 07/07/2021 à 15:26"Hyper efficace Livraison en 1 jour comme prévu Un seul bémol: j’ai payé une livraison à la porte et sur le bon de livraison il était écrit livraison au pied du camion. Heureusement le livreur a été sympa. Le sèche serviette acheté est maintenant banché !"
Posté le 28/10/2021 à 23:04"Accueil agréable. Malgré les clients qui patientent devant vous, attention et calme. Conseils personnalisés. Bien achalandé. Facile d’accès mais retour sur Paris compliqué. . Service clients après vente sympa. Idem pour le service livraison du bâtiment des matériaux."
Posté le 12/01/2022 à 01:08"Un grand merci à Michel pour son super travail, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous sommes ravis du résultat pour une découpe de plan de travail exigeante. Le défi a été relevé avec succès. Les photos parlent d’elles-mêmes 👍🏻"
Posté le 27/02/2022 à 16:23"Sur un seul niveau, ce magasin est vraiment grand et possède un vaste panel de produit. J’y été spécifiquement allé pour chercher un déshumidificateur, mais je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter en cours de route dans plusieurs rayons différents ! Le personnel est plutôt sympa et à disposition pour répondre aux questions. Par contre, pas évident de s’y rendre sans voiture.."
Posté le 05/03/2022 à 06:46"Bon magasin en général, pour tous les budgets. Personnel aimable et serviable avec compétence dans l ensemble situé sur grand parking"
Posté le 16/04/2022 à 19:24"Commande d'une table de jardin effectuée sur Internet pour un retrait le lendemain à 9h15. Je sélectionne Gennevilliers qui semble être le seul à avoir du stock. J'arrive sur site à 9h20 lorsqu'une personne du magasin m'appelle : La table commandée n'est finalement plus en stock donc pas la peine de venir. Quand j'annonce que je suis déjà sur place on me répond que cela ne sert à rien. L'hotesse du retrait des marchandises passe plus de temps à regarder ses ongles que les clients. Je demande à voir un responsable du magasin qui ne souhaite pas trouver de solution, tout comme le responsable du rayon jardin. Résultat des courses, je repars chez moi sans table malgré le stock important de produits similaires (aucun compromis possible pour remplacer par un produit similaire). J'ai fait 2 x 45 min de voiture pour rien. Je ne recommande pas ce magasin."
Posté le 10/07/2022 à 20:11"Grand choix de matériaux. Le personnel est gentil et disponible, mais nous avons été mal conseillé pour une réparation de bois. Nous avons retourné d'autres articles suite à un affichage de prix trompeur (le prix affiché pour des lambris de bois par botte de dix était celui du M2 et non pas de la botte: donc la mauvaise surprise à la caisse au lieu des 26 euros affichés , nous avons payé 51euros). Cette pratique d'affichage qui s'applique à beaucoup de produits me semble indigne pour un magasin aussi réputé que Leroy Merlin."
Posté le 24/07/2022 à 10:21"SUPER SERVICE CLIENT ! Je dois dire que jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de problème avec Leroy Merlin, ce qui en soit est déjà une TRÈS BONNE expérience client, après plus de 5 ans de carte de fidélité et quelques dizaines de milliers d’euros dépensés. Et il se trouve que j’ai récemment eu une mauvaise aventure avec un lave vaisselle en retrait d'exposition. La promotion stipulait CLAIREMENT « ni remboursé, ni échangé compte tenu du -60% sur un produit jamais utilisé. Cependant voilà, après un mois d’utilisation, il ne fonctionne plus. La super affaire devient une méga colère ! En magasin, les conseillers demeurent procéduriers, sans intelligence contextuelle… Et puis… j'ai reçu l'appel d'une jeune conseillère, dont je ne peux citer le nom car les règles de ce moteur de recherche me l'empêchent. Cette jeune dame me rappelle pour me dire qu’elle comprend la situation et qu’elle me permet de rapporter le produit. Merci à elle ainsi qu’au service client Leroy Merlin. J’avais peu d’espoir dans ma requête et je serai plus que jamais un client fidèle à l’enseigne. Une superbe écoute et surtout, aussi grande soit-elle, cette enseigne sait sortir d’un cadre formel et cadré par des processus pour écouter et comprendre ces clients. Autant dire que cela renforce ma confiance en la marque et me donne d’autant plus, envie d’acheter les yeux fermés et de recommander l’enseigne autour de moi."
Posté le 05/08/2022 à 18:25"Très bien !! Meuleuse pour 18 euro et disc metal pour 5 c'est vraiment top ! Je recommande 👍"
Posté le 22/08/2022 à 11:53"Un grand Leroy Merlin installé dans l’espace commercial des chanteraines. L’équipe est très sympathique et conseille avec le sourire. Vous trouverez un grand choix de produits déco très tendances et bien évidemment tout ce qu’il faut pour bricoler. J’aime bien également les nombreux espaces aménagés pour la salle de bain, la cuisine etc. Vous trouverez un parking couvert et un autre en plein air devant le magasin. A noter que la cour des matériaux est située un peu plus loin sur l’espace commercial Enox."
Posté le 27/08/2022 à 15:57"rayon salle de bain accessoires ,vente de produit totalement impossible à mettre en place car le crochet du haut n'est pas pivotable ni tournant et cela ne gène pas les acheteurs nationaux qui doivent des hommes de produits avant des hommes prix mais il faut au moins connaitre les produits que l'on met en vente dans les Points de vente et quand vous le montrer aux vendeurs du dimanche ,il s'en fou complétement et il réponds ( ah oui il y a un problème ) et voila le vendeur de Leroy merlin c'est scandaleux et cela prouve un manque de professionnalisme . pourquoi gardez un vendeur comme cela et en plus ?il vous réponds avec un mépris car on le dérange surtout quand il y a personne."
Posté le 04/09/2022 à 14:43"Mauvaise expérience . Après avoir confirmé en appel la disponibilité en stock d une bouteille de gaz oxygène 1 m3, et me faire parcourir 40 km de chez moi, me voilà en me présentant au magasin, et en me faisant payé la bouteille, qu ´on m annonce qu ils se sont rendus compte qu il y en a plus rien dans le stock!!! Manque de professionnalisme et de control sur la mise à jour de leurs stock …"
Posté le 24/09/2022 à 17:55"J'ai eu un pb avec la carte maison et le personnel à fait le nécessaire pour résoudre le problème. Merci les filles 😉. Les conseillers en rayon mon bien renseignés sur les outils et matériaux à acheter. Et un grand merci aux recharges de batteries mobile 😊"
Posté le 09/10/2022 à 17:30"Le vigil de sécurité à la sortie de caisse pas accueillant. Trop de vérification de sa part et facture à sortir 2 fois. Le système est très mauvais ! Sortie de facture à faire par nous-même. Les prix de chaque pièce trop cher. Non recommandé"
Posté le 14/10/2022 à 18:06"Je devais acheter de la peinture mais c'etait trop difficile a choisir les couleurs donc j'ai demandé à une personne et elle était vraiment SUPER AGRÉABLE. Elle était gentille,aimable, patiente, donner des conseils, tout pour le bien des clients. Dès que j'en aurais besoin j'irai ici pour acheter mes outils de travaux. Rien a dire, tout est parfait 🥰"
Posté le 26/10/2022 à 21:36"Je fais souvent mes courses en ligne dans ce magasin , le plus près de chez moi . Donc souvent affaire au service des livraisons en ligne. Globalement rien a redire . Petite salle d'attente sympa avec un mobilier confortable , un distributeur de boissons pour l'attente . Les agents d'accueil sont pros . Les délais respectés . Petit couac a mon dernier passage article pas en stock alors que commandé en ligne . J'ai toutefois eu appel téléphonique pour m'avertir de ce désagrément mais j'étais déjà sur place. Dans l'ensemble , un service tout a fait respectable pour une grande enseigne."
Posté le 07/11/2022 à 13:00"On y trouve de l inspiration.pour réparer ou rénover et aussi de bons conseils. A recommander en semaine les consultants sont plus disponibles. J'aime y traîner dans tous les rayons, ça me donne des idées pour la suite... Mais il faut aimer bricoler!!!"
Posté le 18/11/2022 à 15:15"Bonjour, nous sommes très déçus par le service menuiserie car nous attendons toujours et ce depuis juillet dernier l installation d une porte atelier dans notre cuisine qui pourtant est un tout petit chantier. On nous livre du matériel qui ne correspond pas à ce qui doit être installé, nous perdons vraiment patiente. En espérant que notre dossier soit enfin clôturé d ici fin novembre."
Posté le 21/11/2022 à 20:16"Magasin calme, pas de musique assourdissante, grande gamme de choix et de prix, personnel présent et dévoué. Grand parking gratuit. 4/5 parce que je suis passé par Leroy Merlin pour de travaux chez moi et l'artisan dépêché par Leroy Merlin n'est jamais venu."
Posté le 23/11/2022 à 07:00"À éviter! Nous avons commandé une cuisine + service de pose. La livraison était mauvaise, la pose s’est très mal passée et nous avons dû attendre 1 mois pour un deuxième rendez-vous! Pendant un mois, nous sommes restés sans cuisine, dans le chaos total. Encore des problèmes avec les livraisons, des erreurs dans les commandes et dans le projet; l’artisan n’a aucun professionnalisme et aucune humilité à admettre ses (beaucoup) erreurs! En fait, il a souvent été agressif, menaçant. Ça a été un enfer, beaucoup de stress, nous avons beaucoup regretté notre choix et nous ne nous tournerons plus jamais vers Leroy Merlin. Aussi des problèmes pour obtenir un remboursement. Incompétence absurde."
Posté le 27/11/2022 à 12:13"Je vais d habitude dans ce magasin car c est le plus proche , jusqu'à ce que j acheté ma maison et que commence les travaux. Alors quand tu va y faire tes achats mais que tu ne demande rien tout va bien mais dès que tu commences à poser des questions c est la que le bas blesse. Bref très déçu la vendeuse au rayon peinture m'as carrément mal parler ! elle répond sèchement, genre tu connais rien . Bref j irai plus la ba c est tout !!"
Posté le 28/11/2022 à 22:26"Plus que ravie je suis tombé sur Alisson à plusieurs reprises c’est vraiment une pépite très bonne conseillère à chaque fois elle connais son métier et me guide dans mes choix elle est toujours souriante et très professionnelle j’avais une mauvais image des vendeurs chez Leroy Merlin mais elle a rehaussé le niveau toujours à son poste et prête a aidé les clients . Maintenant je ne vais plus dans aucun autre Leroy Merlin ✅ . Je reviendrai également pour la pose de lustres dont on a parler.. ( elle conseille sans insistance… ) du coup ça donne envie de prendre les presta et de revenir . Un grand merci à elle je suis plus que satisfaite. Très bon élément."
Posté le 03/12/2022 à 12:30"Je met 3 étoiles car c'est le Leroy Merlin le plus pratique, complet, aux vendeurs sympas. MAIS pour la énième fois où je vais dans les toilettes femmes que je trouve fermées, sales, cassées, sans eau, sans abattant, sans chasse d'eau... Ça montre un gros manque de respect de Leroy Merlin pour ses clients ou au moins ses clients féminines. À 10 balles un abattant dans vos rayons, au pire le double pour de la qualité, c'est la cerise sur le gâteau des cordonniers les plus mal chaussés... 🙄 J'espère revenir faire mes achats et si besoin, trouver des WC dignes de ce nom. 🤷🏻♀️"
Posté le 18/12/2022 à 23:57"On ne m’a pas laissé accéder au magasin, sous prétexte que j’étais en train de manger un panini acheté juste en dessous du magasin (le restaurant et certainement locataire de Leroy Merlin). Tant pis, je vais aller acheter mon parquet à Castorama. Vous remercierez l’agent de sécurité à l’entrée…"
Posté le 19/12/2022 à 13:00"Le chèque n'est pas accepté, puis votre réservation se fait après l'achat pour revoir tous les achats, ce qui vous a fait perdre du temps et a eu besoin de vous, mais tout le monde est comme si vous étiez un voleur. Je ne conseille à aucun Gérant d'entreprise d'y aller, car c'est une très mauvaise expérienceLorsque vous demandez à payer par chèque, vous êtes maltraité, ils vous considèrent comme un voleur et ils veulent vous déranger"
Posté le 23/12/2022 à 14:36"Annonce d'accueil telephonique est fausse sur les horaires d ouverture. La responsable caisse a du mal à admettre et à s'excuser sous pretexte que l'info etait sur Facebook, y compris quand je lui fait écouter l'annonce téléphonique (officielle) du magasin. Sachez que notre temps est precieux, et que tout le monde ne va pas sur facebook pour avoir des infos officielles"
Posté le 24/12/2022 à 17:15"Je suis venu demander des renseignements au rayon cuisine et je suis malheureusement tomber sur une « vendeuse au pied cassé « avec son attelle au pied qui s’est cru tout permis et surtout qu’il ne fallait surtout pas déranger !!! Le regard , l’agacement qu’elle dégageait me donner envie de sortir du magasin !!! Aucune formule de politesse aucun sourire agacé de nous RÉPONDRE, RENSEIGNER et de manière agressive en plus !! On a eu le droit à un « c’est la bas c’est pas ici « !!!! Mon Dieu !! Fuyait sérieusement. Son collègue un chauve avec une barbe a été très gentil professionnel à l’écoute et l’achat s’est très bien passer . On a faillit ne rien commander de par son comportement ! C’est pas la première fois qu’on tombe sur un personnel qui connaissait pas ses produits ou pas disponible mais aussi aigri agressive et mal poli c’est une première !!!! On se demande sérieusement si leur fonction ne serait pas plutôt de faire fuir le client que de le fidéliser !!"
Posté le 28/12/2022 à 23:10"On ne doit pas avoir de chance car nous ne sommes pas tombé sur les mêmes vendeurs...invisibles d'ailleurs. Pour avoir une facture on nous a dit 'là bas' et 'suivez les instructions ' avec une amabilité ...! Et les prix sont affolants...!!"
Posté le 03/01/2023 à 15:16"Ayant fait le déplacement ce jour jusqu’à votre magasin parce que votre site Internet indiquait une quantité de 27 pièces du plan de travail boréal réf 82834353 j’ai été reçu par 2 vendeurs du rayon cuisine qui m’ont affirmé que ce plan de travail était en fait un arrivage pour demain… À mon avis j’avais plutôt l’air de les déranger alors qu’ils étaient plutôt bien confortablement installés sur leur tabouret. Je pense qu’ils n’avaient pas envie de se salir les mains. Et ils ont fait le même coup à deux personnes qui se sont présentés juste avant moi pour le même plan de travail. N’hésitez pas à les féliciter demain pour leur performance de chiffres de la veille.."
Posté le 04/01/2023 à 16:05"Un très grand merci à Seinabou, une personne solaire, très professionnelle, très humaine et à l'écoute des clients. En effet, nous avons effectué un achat le 07/01/2023, malheureusement le produit était défectueux. Après appel le 08/01/2023, une interlocutrice nous dit que le SAV est ouvert jusqu'à 19h. Nous nous rendons donc au magasin après plus de 120 km et là nous tombons sur un vendeur en électricité présent le 08/01/2023 vers 17 h, qui nous dit que ce n'est pas possible qu'on nous ai dit ça et insistait dans ce sens, (car le SAV le dimanche est fermé), sans continuer à nous écouter, et sans se pencher sur le problème du produit, et sans chercher de solution. Nous avons donc demandé à parler à la direction, qui nous a rencontré. Après concertation, le litige a pu être réglé et nous remercions donc les personnes concernées et encore une fois de plus Seinabou, qui était présente. Nous tenons à signaler que ce vendeur fait exception au reste du personnel (autres vendeurs, caissiers, personnes de la sécurité...) qui sont tous très sympathiques et accueillants, donnant envie de revenir dans ce magasin, qui est très agréable. Les 5 étoiles ne s'appliquent pas pour ce vendeur, à qui, on ne lui donne aucune et qui au contraire peut faire fuire les clients. Nathalie"
Posté le 09/01/2023 à 22:31"Personnel irrespectueux et se permet de m’insulter au moment de quitter le magasin. Hôtesse d’accueil qui n’a pas sa place dans cette enseigne !!! N’oubliez pas que c’est grâce aux clients que vous avez un salaire à la fin du mois. Passez votre chemin tout simplement. Visite du 29 Janvier 2023 entre 13 et 14h à l’accueil du magasin reçu par une jeune femme d’environ une vingtaine d’année."
Posté le 30/01/2023 à 23:01"Beaucoup de choix, des vendeurs très compétents et toujours agréables pour trouver quelques inspirations bricolage. Mention spécial pour la cour des matériaux qui si il n'est pas la plus grande à le mérite d'être vraiment à côté du magasin principal."
Posté le 31/01/2023 à 12:29"C'était parfait pour ce que je voulais. Aujourd'hui, nous avons eu un conseiller cuisine, non seulement il connaissait son travail mais en plus il a fait des minutes supplémentaires pour ne pas nous laisser en plan. Merci à lui."
Posté le 02/02/2023 à 12:32"Ce samedi 4/02, nous venons acheter une planche en chêne pour 100€. À 19h25 on arrive à la découpe et on nous dit « ah non désolé c’est fermé, on ferme la découpe à 19h30, j’ai nettoyé les machines et tout… » Ok donc on repart sans rien, le service a fermé bien avant l’heure… et il fait quoi de 19h30 à 20h ? Les machines sont nettoyées avant l’heure de fermeture de la découpe !? Bref plus jamais les pieds à Gennevilliers, nous irons a Rueil Malmaison demain. Que de temps de perdu…"
Posté le 04/02/2023 à 22:10"Que dire, à chaque fois que je fais chez Leroy Merlin c'est le même service 4 étoiles. Et cette fois je le dois à Yassine du rayon peinture, qui nous a très gentiment conseillé et servi, avec ma compagne, pour notre projet de peinture, sur les couleurs, les joints à utiliser etc .. très bon moment et quelques blagues ici et là. Merci ! Bref à la prochaine pour notre prochain projet déco :)"
Posté le 13/02/2023 à 15:18"J'ai acheté un portail et un portillon. il m'ont livré sans les accessoires. J'ai appelé le magasin plusieurs fois depuis le livraison pour demander les accessoires. Mais toujours pas de réponse de la part de magasin. C'est le plus pire magasin que j'ai jamais fait d'achat. En tanté de contacter le directeur mais l'accueil me dit que il n'y a pas de numéro direct de directeur du magasin. C'est la honte totale . ******* Aujourd'hui nous sommes le 08/03/2023 . Je n'ai toujours pas reçu les accessoires pour le portillon. Après deux semaines de livraison ils m'ont trouvé des accessoires pour le portail. Donc J'ai fait 60km aller et retour pour chercher des accessoires malgré payer 109€ pour le livraison . Deux jours avant, j'ai reçu un appel de la part du magasin . La personne qui m'a appelé me dit que je dois attendre encore deux semaines pour avoir des accessoires pour le portillon. Ça fait déjà presque un mois que je suis en galère pour les accessoires. Merci leroy merlin Gennevilliers. ----- Nous sommes le 23/03/2023 ça fait plus que un mois j'ai fait mon achat. Toujours il m'ont pas livré les accessoires pour mon portillon. Quand j'appelle la réponse c'est Nous sommes désolés , nous sommes déjà prévenue le fournisseur. En attendant de la réponse de fournisseur Voilà c'est tout. Je ne sais pas qui est le responsable de ce magasin mais c'est la honte totale et manque de respect pour les clients. Je ne conseille jamais personne de aller ce magasin de Gennevilliers. Je suis très déçu et très en colère."
Posté le 16/02/2023 à 13:15"Il y a TOUT ! Un peu compliqué sans véhicule mais magasin extrêmement complet et vendeurs accessibles :)"
Posté le 17/02/2023 à 08:13"Merci à Lahcen du rayon peinture qui est très disponible pour chaque client. Il ne s’arrête jamais et apporte de très bons conseils aux experts ou aux débutants. 👍👍"
Posté le 22/02/2023 à 13:55"Le magasin en lui-même est très bien MAIS le gros point noir est son SAV. Fermé le lundi et dimanche, avec des horaires de bureau, et surtout parfois même indisponible à ses heures d'ouverture. Je me suis déplacé par 2 fois un vendredi et samedi en vain, personne tout simplement. Et cerise sur le gâteau, le produit recommandé en SAV n'est pas le bon, article moins chère et moins performant et avec encore 3 semaines de délai supplémentaire, atroce. Et j'en suis donc à 4 déplacements, oui 4 déplacements pour rien !"
Posté le 27/02/2023 à 10:51"J'ai reçu la semaine passée un avis de commande dans le magasin de Gennevilliers dans lequel je n'ai jamais mis les pieds. Des achats ont été réalisés à mon nom et en utilisant ma carte maison et en déclenchant la remise 10%. Le bon de commande a été mis à mon nom et mes informations personnelles ont donc été transmises à quelqu'un que je ne connais pas. Je ne sais pas comment une telle erreur peut se produire mais ce qui est certain, c'est que personne ne me contacte chez Leroy Merlin malgré mes appels à Gennevilliers et mon déplacement dans mon magasin de Collègien ! J'ai autre chose à faire que régler une erreur commise par un salarié du masgasin et surtout pour ne pas être rappeler. Cette évaluation va peut être forcer quelqu'un à bouger ainsi que le dossier que je vais ouvrir auprès de la CNIL pour la communication de mes informations personnelles par ce magasin."
Posté le 28/02/2023 à 09:26"Grand magasin, il ya du choix. Par contre à la caisse faite attention quand vous avez plusieurs articles à bien vérifier la quantité scannée. Pour la garantie sur les luminaires, renseignez vous bien car la soit disant garantie de 5ans n'implique pas un remplacement en cas de matériel défectueux mais uniquement sa réparation avec possibilité de refacturation au client...en plus sur des luminaires à plus de 130€ , c'es juste hallucinant !!!!!!"
Posté le 04/03/2023 à 01:56"J’adore ce magasin! Hyper bien rangé et personnel au top! J’ai eu de super conseils après avoir été très mal reçu à celui du stade de France où je n’ai plus l’intention d’y mettre les pieds."
Posté le 06/03/2023 à 00:22"Mauvaise expérience avec l’agent de la sécurité à la porte et le petit jeune au service des avoirs et remboursements ! J’ai demandé un remboursement le mec il me donne un bon d’achat ! Et quand je lui ai demandé de me le changer et me faire un remboursement comme j’ai demandé il était pas content avec un comportement inacceptable alors que c’était de sa faute et même pas désolé ou pardon ni au revoir ! Le mec tu sens qu’il n’a pas envie de travailler et tout le temps entrain de regarder son téléphone il calcule même pas les clients qui attendent devant lui ! Je ne comprends pas comment un enseigne comme LOROY MERLIN accepte des gens comme ça qui n’ont rien à faire au service clients !"
Posté le 11/03/2023 à 22:45"Les vendeurs cuisine ont du mal à bouger de leur chaise et plutôt expéditif que conseillers ! Dommage"
Posté le 12/03/2023 à 13:04"Le magasin a l'air sympa (comme tous les LM), mais impossible de rentrer en trottinette électrique (contrairement au LM de Saint-Denis), et impossible de faire faire des découpes à la menuiserie à 45° pour mes nez de cloison (sans parler de l'accueil désagréable au service de découpe, ainsi que du temps d'attente de 15 minutes alors qu'il n'y avait pas de client devant moi et que deux employés attendaient derrière leur ordinateur). Sur le reste, je n'ai pas d'avis."
Posté le 12/03/2023 à 15:57"Des fenetres commandees et payees en janvier une pose en juillet avec des non conformites, idem porte et volets roulants et on arrive en novembre et en depits de 10 relances on ne traite pas votre service apres vente malgres 20000 eur de depenses dans le magasin dans l annee."
Posté le 24/03/2023 à 21:20"Je confirme que l’accueil est déplorable !! Alors que nous avons acheté des produits assez cher la caissière était désagréable et mal poli. Apriori c’est la règle pour travailler chez Leroy Merlin. En effet au service de retrait l’accueil était identique !! Une catastrophe pour ce qui est de l’accueil en caisse. Alors qu’aucun vendeur n’était disponible pour kits renseigner nous avons du faire avec et donc se résoudre à regarder sur le site. Nous avons tout de même acheter 2 et articles arrivé en caisse le promo ne passait pas !! Il a fallu retourner au rayon pour faire le nécessaire avec le vendeur. Retour en caisse et la on nous dit de façon peu cordial une jeune qui encaissait à la dernière caisse que nous devons refaire la queue !!! Inadmissible"
Posté le 25/03/2023 à 14:51"La batterie externe a l’entrée du magasin est une super idée rien a dire. Malgré tout si il y avait une chose a redire c’est qu’elle chauffe beaucoup. Mais j’adore le concept 5/5."
Posté le 25/03/2023 à 17:00"Bonjour, vraiment je suis un habitué du Roy Merlin je n’ai jamais vu un tel scandale de rester 1h d’attente pour passer à la Caisse . Ce n’est pas malheureusement la première fois . Je précise bien Le Roy Merlin Matériaux Gennevilliers"
Posté le 27/03/2023 à 10:47"Magasin à fuir ce sont des voleurs et des personnes malhonnêtes. Nous avons eu plusieurs soucis avec eux et aucun geste commercial. Les autres Leroy Merlin sont mieux gérés."
Posté le 30/03/2023 à 22:32"Rayon stores Jour/Nuit : aimable, à l'écoute, pro, sens du service, patient. La chance d'avoir été conseillée par le jeune vendeur de ce rayon qui m'a permis de monter, enfin, un support ventilation pour store enrouleur QUEBEC Inspire après 2 déplacements pour rien au LM de Nanterre et une vidéo en ligne peu explicite. Merci à lui !"
Posté le 03/04/2023 à 11:13"Malgré le réaménagement des rayons je n'arrive toujours pas à trouver mes articles sans demander au vendeur quand 8ls sont présent ou disponible, car c'est là que pêche ce magasin le relationnel de certains vendeurs 0aq toujours enclin a vous répondre dommage. Les rayons sont mieux rangés et achalandés qu'avant la restructuration des rayonnages. Toujours la queue pour la découpe a certain horaires et surtout le week-end. Parking grand couvert et en extérieur 4 bornes de recharge pas toujours libre mais pratique."
Posté le 04/04/2023 à 00:05"Bon accueil mais. Je voulais acheter des magnets pour grands rideaux et une moustiquaire pour baie vitrée. Ils n'ont pas. Je voulais éviter les : Amazon Cdiscount wish et compagnie. Et bien je n'ai pas trop le choix."
Posté le 04/04/2023 à 07:58"Un grand grand merci pour Seinabou et malika pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ellles ont pris le temps de m'aider et aboutir à mes besoins. Encore merci à elles. Je voulais également remercier ROVIL, le cuisiniste qui est très professionnel et très gentil. Je recommande cette personne à tout le monde . Si je dois refaire ma cuisine je repasserais uniquement par lui. Encore merci Rovil ."
Posté le 28/04/2023 à 22:21"Magnifique accueil de Madame diakite seinabou qui nous a pris en charge concernant un financement. Personne serviable et adorable par la même occasion je reviendrais en partie grâce à ses soins :)"
Posté le 30/04/2023 à 17:26"Déçu de mon achat chez ce Leroy Merlin. On m’a fait traîner plus d’une heure pour récupérer mon drive. L’un des produits commandés se trouvait dans la cour des matériaux et celui-ci s’est retrouvé soit disant livré dans l’autre site de leroymerlin. On m’a fait traîner plus d’une heure pour 2 sacs, moi qui ai passé des dizaines de milliers d’euros de commandes chez vous. Je suis très déçu de cette boutique qui gère vraiment mal les commandes drive. L’ objectif du drive est de gagner du temps. J’aurai été bien plus vite directement en magasin… Je mets une étoile car 0 n’existe pas pourtant je n’aime pas mettre d'avis négatif. J’espère que le responsable du magasin saura quoi faire pour améliorer ça."
Posté le 06/05/2023 à 23:14"Bonjour, Je tiens à remercier Seinabou pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa réactivité et ses conseils. Elle m'a facilité les choses pour mon projet et ma très bien conseillé et reçu. Un grand merci"
Posté le 09/05/2023 à 12:50"Bonjour. Rien à dire sur le magasin, par contre la livraison et surtout le livreur laisse à désirer Communication zéro et livreur de mauvaise fois Dommage pour une livraison à 59,90 euros"
Posté le 10/05/2023 à 16:47"Au 3eme passage chez Leroy Merlin (Nanterre et Gennevilliers) pour un thermostat de sèche serviettes à changer, j'ai enfin pu connaître la solution à mon problème ! Merci Stéphane du SAV👍 pro et efficace"
Posté le 10/05/2023 à 20:42"J’ai commandé des moulures (cadres dorés) pour 2 tableaux qu’il fallait assembler soi-même. L’employé du rayon Décoration, Annouchka, m’a aidée avec beaucoup de bienveillance et professionnalisme pour choisir la quincaillerie et pour l’installer. C’est rare de voir un employé dans les grandes surfaces qui partagent avec vous leur savoir faire et qui font un peu plus que ce qui est marqué sur leur fiche de poste mais c’est justement ces services qui, au delà du prix compétitif et la gamme des produits, font le petit plus et apportent la touche humaine nécessaire pour fidéliser les clients. Merci beaucoup Annouchka 🙏🙏🙏"
Posté le 11/05/2023 à 11:34"Livraison CATASTROPHIQUE ! ARRIVÉE DU MATÉRIEL COMPLETEMENT DÉFONCÉ. REPORT DE TRAVEAUX A PLUSIEURS REPRISES CAR INCAPABLE D'HONORER LEURS LIVRAISONS NI HORAIRES. PAS FIABLE. PAS POUR PROFESSIONNEL"
Posté le 14/05/2023 à 09:17"Superbe accueil au niveau des commandes retraits ! J’y vais très souvent et ils sont toujours aussi sympa la plupart du temps ! Par contre je ne sais pas comment ils font pour garder leur calme face aux clients qui sont parfois super désagréable ! Grosse force à eux"
Posté le 17/05/2023 à 18:57"Je remercie Mme Seinabau pour l'accueille, conseils et l'accompagnement dans mes projets d'achats. Un échange de confiance des les premières minutes. Merci beaucoup!"
Posté le 26/05/2023 à 08:19"Je ne recommande pas Leroy Merlin pour une cuisine. Problème de plan de travail à la livraison il avais changer le bois que j’avais validé. Je paie pour une crédence, l’ouvrier n’est pas prévenue et donc me pause la créance 2 semaines après. Cuisine qui a pris 5 MOIS à être fini entre les problèmes de crédence / problèmes tiroirs/ problème de plainte / problème de commande planification de la pause car pas du tout flexible pour programmer une date. Obliger de courir après « M’y deli’home » que je ne recommande pas et la responsable de place Shaker car AUCUN Suivis de chantier. C’est le problème quand on prend une entreprise qui travail en sous-traitance tout le monde ce renvoie la balle."
Posté le 26/05/2023 à 19:48"Devinez le prix de 4 clous avec chacun sa rondelle plastique au bout? allez, un petit effort ........devinez ........7 €. Vraiment c'est du vol !!!"
Posté le 26/05/2023 à 20:10"Pas de chance aujourd'hui hui. Information sur rideau de douche :en stock. Ne le trouvant pas, je contacte un vendeur du rayon. Il m informe que pas en stock mais que bientôt en stock donc je lui commente qu il faut retirer l info. Il m explique alors que chez Leroy Merlin, quand rayon bientôt réapprovisionné, c est en stock (dialogue de sourd). Puis nous prenons 2 produits en promotion qui ne le sont pas à la caisse automatique. Verdict = contacter un vendeur qui émettra un ticket manuel. J abandonne."
Posté le 28/05/2023 à 12:15"Comme vous le savez très bien, on touche à la cuisine il faut faire le couloir et on touche au couloir il faut faire le salon, Arrivé chez Le Roy Merlin avec mon projet cuisine et salon, sa chiffre tellement vite que j’ai décidé d’abandonner mon projet salon, au service financier j’étais pris en charge par la fée Seinabou qui m’a trouvé une solution très raisonnable de financement adaptée à mon cas, Je suis partie avec le sourire et pas tout ! La cuisine et le parquet en bois massif, Sans vous parler du gentil et serviable Lamine au rayon parquet et carrelage, et de Sivachelvan Avec sa disponibilité, son professionnalisme qui m’a aidé à choisir ma cuisine. Merci encore à toute l’équipe du Roy Merlin De Gennevilliers."
Posté le 29/05/2023 à 10:31"Lieu de livraison pour poid lourd pas indiqué la direction ferait un bon geste en nous simplifiant la vie merci à vous de penser au livreur"
Posté le 31/05/2023 à 14:12"Je tiens à remercier Michel de la découpe pour son professionnalisme à résoudre un problème pas si facile mais surtout à son explication car j ai pu reproduire la découpe chez moi."
Posté le 01/06/2023 à 11:07"Des gros incapables !!! Ils m'ont baladée de trois magasins sur 4h de ma journée en m'assurant avoir les références Je me pointe et rien Ils s'appellent entre collègues pour s'assurer des stocks et t'arrive sur place 30min plus tard y'a rien. Je sais pas comment j'ai pas retourné le magasin"
Posté le 03/06/2023 à 17:33"Leroy Merlin il y a ce qui faut. Le personnel surchargé est peu enclin à se détourner de leur tâche pour vous repondre. Bon il existe la signalétique."
Posté le 05/06/2023 à 10:14"Grand magasin bien approvisionné conseils rapide une fois que vous réussissez à trouver un vendeur mais beaucoup de monde le week-end"
Posté le 07/06/2023 à 09:27"Entreprise & Responsable sans éthique ni intégrité Nous avons commandé pour plus de 6K€ chez leur revendeur Leroymerlin qui était défectueux présentant des malfaçons au niveau de la largeur des lames (+/-2 mm). Défauts reconnus par MorovaWood fournisseur du parquet lors d'un appel vidéo mais vite oublié lors du point avec leur client LeroyMerlin. Leroymerlin ainsi que Morova wood refusent de remplacer les lames défectueuses malgré nos réclamations. Notre chantier est à l'arrêt et nous n'avons reçu aucune proposition correcte ne nous a été proposée. Seule solution proposée, faire une réclamation malgré les preuves apportées de défauts. Réclamation dont le temps de traitement ne peut que nous inviter à nous résigner. Ou est l'éthique dans tout cela !?"
Posté le 07/06/2023 à 12:31"On recommande pour vos achats jardin travaux. Zone extérieure.pojr tout le matériel jardin. Bien vaste"
Posté le 07/06/2023 à 20:53"Le SAV est perfectible. Ticket ouvert depuis 4 semaines pour un produit sous garantie. Aucun retour aucune réaction malgré les relances email/téléphonique. Grosse déception."
Posté le 09/06/2023 à 18:02"Accueil sympas, Assez grand. On y trouve à peu près tout ce dont on a besoin. Le passage en caisse est assez fluide et tout est étudié et fait pour que ça le reste. Le magasin est assez grand, Les allées sont assez espacées, propre et bien agencées. Le personnel est plutôt sympathique et disponible. Ils sont toujours sympas la plupart du temps ! Par contre certains clients sont aussi parfois super désagréable. Seul point Noir, On m’a fait traîner plus d’une heure pour récupérer ma commande de la veille validé et dispo pour une heure fixé, L’objectif du drive est de gagner du temps. J’aurai été bien plus vite directement en allant le chercher moi-même et de ne pas passer par le drive les commandes se prépare avant ?"
Posté le 12/06/2023 à 08:25"Bonjour Je souhaite souligner le travail professionnel et efficace du service cuisine, parquet et store. J’ai rencontré des problèmes de livraison qui ont vite été résolu grâce à un personnel à l écoute. J’ai une cuisine très bien agencée et à un bon rapport qualité prix grâce aux conseils de Diarra et Mathieu. Et un service client au top grâce à Margot et Éric. On peut être déçue du niveau de stock et de la non disponibilité des produits mais le personnel rattrape tout cela . Je recommande ce magasin."
Posté le 14/06/2023 à 07:44"Bonjour Mon retour d'expérience autanque artisan avec plus de 11ans comme client patient maintenant OR alors pour moi c'est le Leroy merlin le plus catastrophique en Île de France il est grand il stock tt mais les équipes surtout en service récupération ou commande il ya toujours un problème très très mal servi erreur de produit ou produit abîmé ma dernière expérience la veille je commande pour le lendemain à 7h30 je me présente autanque artisan j'ai un programme la dame me cherche des réponses à me baratiner blabla je lui dit madame j'ai rendez-vous je récupère ma commande basta arrêté de faire semblant de le faire perdre le temps donné moi ma commande je suis pressé elle m'a dit on pas les articles de la commande je lui est dit pas vrai j'ai vu plus de stock pour tt les produits elle m'a répondu si il vous plaît pas vous partez bonne journée je le vois avec son comportement elle a pas envie de faire le travail alors à éviter je donne conseil si on le choix pour ce magasin"
Posté le 17/06/2023 à 07:39"Le vendeur rayon porte fenêtre a pas envie de bosser cherche n’importe qu’elle prétexte pour pas se lever de sa chaise! J’irai ailleurs."
Posté le 18/06/2023 à 11:03"Un accueil déplorable aucune amabilité. Préférez celui de Saint-Ouen bien mieux. Ce qui est certain c'est que je n'y mettrai plus les pieds"
Posté le 20/06/2023 à 14:26"Un homme travaillant pour la sécurité du Leroy Merlin ne me laisse pas prendre les chariots se trouvant à l'entrée du magasin. Me disant de redescendre et récupérer ceux au parking car c'est fatiguant pour lui de les ramener devant le magasin à chaque fois.. Me prétextant que les chariot à l'entrée sont pour les clients du lendemain. Pas très aimable."
Posté le 21/06/2023 à 14:24"Difficile de trouver ce qu'on cherche vente de barre 22mn mais tous les supports associés ne sont que de 20 ou 28 MM de diamètre... Cherchez l'erreur 🙄"
Posté le 22/06/2023 à 05:40"C’est à nous d’aller chercher un code barre sur le produit la caissière ne fait pas d’appel pour avoir le code Du m’importe quoi"
Posté le 23/06/2023 à 09:59"J'aime l'enseigne Leroy Merlin en général car on y trouve beaucoup de choix, on est libre de produire nos factures, passer en caisse rapide, rembourser dans des larges délais et quand un vendeur vous conseille il vous guide jusqu'au bout!"
Posté le 27/06/2023 à 00:08"Le service retrait des achats est très mal organisé. J'ai attendu 40mn pour obtenir 2 cartons de carrelage qui sont arrivés tellement mouilles que le carton d'emballage se déchirait complètement. Après vérification des carreaux, nous avons du leur demander du scotch pour maintenir un peu le carton."
Posté le 02/07/2023 à 04:18"Je trouve à chaque fois ce que je recherche, d'une manière générale les conseils sont plutot bons et les vendeurs aimables. Il y a un qui se démarque c'est Lahcen au rayon peinture/vernis... qui est un véritable pro!! merci pour les conseils."
Posté le 02/07/2023 à 09:58"Un grand merci à Sylvain et Mme SEIMABU pour leur patience et leur grande amabilité pour solutionner un problème pour une personne âgée. La faute revenait à cette personne et ils ont tout fait pour trouver la solution. Je suis son porte parole car elle n'a pas internet."
Posté le 02/07/2023 à 19:15"Je commande toujours avec la livraison dans plusieurs Leroy Merlin. Or celui de Gennevilliers rencontre toujours des problemes, ils n'appellent pas le client pour prévenir que des produits sont indisponibles. On le découvre lors de la livraison sans aucune indication, et le désagrément commence il faut appeler le magasin à plusieurs reprises pour qu'ils complètent le reste sauf qu'il faut attendre ce qui retardé tout le chantier...... je ne parle même pas du service livraison catastrophique le livreur ils viennent quand ils veulent malgré la tranche horaire demandé du coup ils ne reviennent plus, et vous laisse encore une fois à vous battre pour obtenir une autre livraison... C'est vraiment pénible à vivre... En revanche ceux qui gèrent les appels sont à l'écoute et font preuve d'empathie"
Posté le 07/07/2023 à 06:52"Bonjour service déplorable!!!! j’en suis à 2 chauffe eau livré en mauvaise état. J'attends depuis + d’une semaine d’avoir un service que j’ai payer. J’attends encore qu'on me rappelle pour reprendre encore un rdv pour un enlèvement du chauffe-eau et un remplacement. Je ne recommande pas ce magasin, je mets une étoile car 0 n'existe pas. Je pense ne plus jamais revenir à LeRoy Merlin de Gennevilliers."
Posté le 07/07/2023 à 09:06"On m'a fait attendre au retrait de commande 40 min pour au final me dire qu'il n'y a plus de stock. Personnel très mauvais, irrespectueux et indifférent."
Posté le 11/07/2023 à 13:56"Vous êtes professionnel je vous déconseille J'ai effectué une commande en ligne la veille avec rendez vous 7h30. J'arrive produit pas disponible. Il est 7h30 j'ai une journée de travail a commencer la solution proposé c'est d'aller a Gonesse. Leroy c'est top mais pour un professionnel laissez tomber. Les prix sont attractif par rapport à des concurrents professionnel mais quand je vais en face je trouve ce dont j'ai besoin sans perdre de temps. Pour leroy vous vous rendez pas compte de l'importance pour nous de se fier à un système car derrière ca implique des clients finaud un planning des salariés !"
Posté le 13/07/2023 à 05:52"Très grand choix de produits de bricolage et on y trouve aussi du gaz pour les appareils à barbecues"
Posté le 14/07/2023 à 19:08"Merci à Cedric K. au rayon cuisine, pour ses conseils, son efficacité et son amabilité! Concernant le reste, notamment le rayon découpe et le retrait de marchandises, il s’agirait de respecter le client en arrêtant de le prendre de haut lorsque l’on demande seulement un conseil, et d’utiliser un vocabulaire approprié face à la clientèle. Certes, vous êtes des professionnels, en revanche la personne en face de vous peut aussi avoir des compétences. De ce fait, un peu d’humilité serait de rigueur."
Posté le 15/07/2023 à 08:46"Je demande très poliment à un employé où trouver un feutre indélébile dans le magasin (ils étaient trois sur leur perchoir). L'un d'eux, un jeune homme blond à la voix fluette et au ton arrogant me répond : vous sortez, vous allez en face du parking et vous rentrez chez Cultura !. On s'en sort régulièrement pour plusieurs centaines d'euros d'achat dans ce magasin. Je ne comprends pas l'intérêt d'humilier les clients. Par contre beaucoup des autres employés son très pro. Mais il suffit d'un comportement injurieux pour cristalliser un ressenti sur une enseigne. Être fatigué ou débordé ne justifie pas d'humilier."
Posté le 15/07/2023 à 11:40"Personnel du magasin très accueillant. Quant au service chargé du retrait des colis, il y a un manque évident d'humanité et surtout de respect : Accueil très médiocre."
Posté le 18/07/2023 à 12:36"Je suis venu en menuiserie pour une commande assez complexe… Je suis tombé sur un vendeur qui s’appelle Idir … Idir a été incroyable, a l’écoute, serviable, dynamique et avenant Celui ci nous a solutionné des problèmes que d’autres auparavant n’ont pas réussi à solutionner. Idir en menuiserie je vous recommande vivement"
Posté le 21/07/2023 à 10:50"On y trouve tout L'équipe est accueillante et conseille très bien"
Posté le 26/07/2023 à 21:33"Une expérience désastreuse avec ce magasin, je vous conseille vivement de passer votre chemin, incapable de trouver des solutions logiques, ne rappelle pas les clients, font déplacer les clients pour rien. Beaucoup de pertes de temps et d’énergie à cause du magasin Leroy Merlin Gennevilliers"
Posté le 28/07/2023 à 08:55"Grand magasin, bien fourni et bien rangé (pour la bricoleuse amatrice que je suis!) peut être un peu vieillot...J'ai trouvé ce que je cherchais et il n'y avait pas beaucoup d'attente en caisse (en semaine en début d'après midi) l'hôtesse -très aimable et souriante- a fait une petite erreur sur le ticket, elle a compté 2x un article et n'a pas encaissé un autre, j'avoue que je n'ai pas fait attention tout de suite bien que la somme encaissée était supérieure du coup à ce que je devais payer. Je m'en suis aperçue le lendemain et y suis retournée pour régler le souci et rendre un article qui ne convenait pas; à l'accueil c'est à nouveau un jeune homme très aimable qui a fait le nécessaire pour le retour de l'article et le remboursement du trop perçu, le tout en 5mn chrono! Expérience positive donc, je reviendrai !"
Posté le 28/07/2023 à 11:56"Beaucoup de choix articles de déco bien mis en valeurs. Vendeurs disponible."
Posté le 02/08/2023 à 20:32"Je souhaite partager mon expérience, suite à des achats dans le magasin avec un total de plus de 5500e une mauvaise gestion de ma commande avec des erreurs à tout les niveaux et aujourd'hui on me propose un geste ridicule en carte cadeau... merci apres tout les préjudices subit à tout les niveaux je suis déçus par vos services."
Posté le 05/08/2023 à 19:57"Bonjour, Une expérience déplorable ! A fuir ! Un magasin horrible. Je ne pensais pas que l’accueil pouvait être aussi ridicule. Conseil aux vendeurs du magasin de LEROY MERLIN GENNEVILLIER : - On n’agresse pas les clients. - On ne prends pas un ton agacé. - Personne ne vous oblige à travailler de force. Je me souviendra de mon passage dans cette enseigne, et en particulier de FABIEN et son collègue vendeur du même secteur « sol ». (Jour de visite 06/08 /2023 12:08) Merci de revoir votre processus de recrutement ainsi que les entretiens annuels avec l’ensemble des collaborateurs."
Posté le 06/08/2023 à 10:10"Reçu chaleureusement par Madame Seinabou. C’est sympathique de faire ses courses avec le sourire merci Madame Seinabou 🙏"
Posté le 08/08/2023 à 12:26"Service irréprochable ! Qualité de l’accueil excellent ! Merci à Seinabou et saliha! Surtout ne changez pas!"
Posté le 10/08/2023 à 10:03"J’ai été servi par Seinabou et Malika. Très professionnelles et gentilleset surtout à l’écoute . Entièrement satisfait . Franchement je recommande ."
Posté le 11/08/2023 à 08:57"⚠️Je déconseille fortement ce magasin !! On achète un meuble , et ils ne sont même pas capable de vérifier tous les colis lors de la livraison !!!meuble incomplet !! Aucune solution de leur part pour s’excuser de leur erreur !"
Posté le 11/08/2023 à 15:48"Il manque beaucoup de chose... Et attention au réapprovisionnement, il y a des réf en rupture Fâcheux quand on fait le déplacement pour rien"
Posté le 13/08/2023 à 14:56"Mon conjoint et moi sommes partis acheter des pots et terre pour aménager notre balcon. Nous avons été très bien conseillé. MAIS après encaissement la sécurité souhaite vérifier notre achat, rien de mal c’est normal. Un des pots (d’une valeur de 80€) tombe et je décide d’aller en chercher un nouveau car il est abîmé suite à cette chute avec l’agent de sécurité. Je suis parti chercher un autre pot (remboursement, retourner chercher un pot lourd, re-encaissement) et LA votre agent de sécurité décide de me revérifier mon ticket de caisse et mon achat…. Je m’énerve ! C’est normal il a vérifié une première fois et la il souhaite vérifier une 2eme fois ! Je lui ai dit que c’était bon et qu’il m’avait reconnu et je lui ai demandé si j’avais une tête de voleuse pour me vérifié 2 fois mes achats quand même ! Et lui a répondu « oui »… Alors je suis une trentenaire asiatique, habillée proprement: jean t-shirt baskets propre. Me vérifier une fois je peux comprendre car c’est son travail mais la deuxième fois n’était pas nécessaire. Je suis très déçu de son comportement et j’espère que vous allez faire quelques choses à propos de cet agent. Merci aussi de refaire mon chemin à la caméra afin de bien prouver que JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE. Et que bien sûr monsieur le voir aussi. Cordialement, la tête de voleuse."
Posté le 13/08/2023 à 16:42"Bonjour, Je remercie infiniment les deux professionnels (dont je ne connais pas les noms) pour avoir réagi efficacement lorsque ils ont vu mon état, en me donnant de l’eau ainsi que des smarties. Merci !"
Posté le 13/08/2023 à 18:35"L’accueil est immonde je voulais des renseignements sur une cuisine j’avais les dimensions je savais ce que je voulais je voulais juste dés précisions aucun des agent n’était disponible pour m’aider car leur conversation était plus importante un jeune homme assez enrobé m’a donc donner le catalogue et m’a dit que je trouverai tout les renseignent Je suis choquer je ne reviendrai plus j’avais quelque achat a fait en parallèle mais suite as sont comportement hautain et nonchalant j’ai tout poser"
Posté le 16/08/2023 à 13:28"Très bon accueil, en particulier Seinabou du service financement ! Je recommande"
Posté le 18/08/2023 à 19:49"Site très bien fait même si mon produit était indisponible."
Posté le 21/08/2023 à 05:36"Magasin très bien achalandé on trouve Toujours ce que l'on veut les prix pas très Compétitifs car c'est quand même un Magasin qui reste très cher mais un personnel compétant et de bon consril"
Posté le 23/08/2023 à 13:35"Mr du SAV qui s’en vas a 17h et on me dit de revenir le lendemain à 9h mais on travaille nous aussi et j’me débrouille avec vos produits défectueux merci bien Leroy Merlin de pire en pire c’est très grave"
Posté le 23/08/2023 à 15:11"Super magasin de bricolage On y trouve tout en quantité suffisante Le magasin est bien achalandé, et très propre Le personnels est accueillant et très pro aussi Le paradis des bricoleurs et des travaux en tout genre Une super facilité aussi pour la reprise des matériaux ou matériels en trop"
Posté le 24/08/2023 à 05:26"Grand magasin de produits batiment, finitions rayons achalandés et grandes variétés de produits, pour tous les goûts et les budgets, produits tendances, large choix pour faire énormément de travaux que ce soit pour appartement ou maison, rayon jardins et extérieur, énormément de promotions et carte de fidélité généreuse. Conseiller au top ainsi que leurs explications géniales ils ont aussi à l’écoute de vos projets. Les allées sont assez espacées, propre et bien agencées. Vous trouverez un parking couvert et un autre en plein air devant le magasin. J'ai trouvé ce que je cherchais et il n'y avait pas beaucoup d'attente en caisse. Je n’est jamais été déçu de la qualité des produits certe un peu chère mais bon la qualité est présente"
Posté le 30/08/2023 à 09:50"Très bonne expérience, bienveillant et bien servis part Seina Bou Merci."
Posté le 01/09/2023 à 14:08"J ai toujours trouvé ce dont j avais besoin de plus le personnel est agréable et de conseil J ai déjà fait appel à leurs artisans notamment pour la pose de fenêtres, de carrelage et bientôt de parquet ...."
Posté le 02/09/2023 à 11:12"J'ai été reçu aujourd'hui par 3 merveilleuses personnes qui ont mené à bien mon projet de cuisine impossible à boucler depuis des mois, merci infiniment spécialement ces 3 personnes Rovil au Cuisine Équipée, Seinabou au Financement, délicieuses collations merci Seynabou! et Nassim en caisse. Je peux vous annoncer d'ores et déjà que je reviens la semaine prochaine pour acheter tout l'électroménager. Continuez ainsi car un tel service irréprochable ne se fait plus nulle part! irréprochable"
Posté le 02/09/2023 à 17:24"Le magasin est bien mais malheureusement les WC sens mauvais et pas de papier donc penses à prendre avec vous, le personnel est super sympa."
Posté le 03/09/2023 à 20:25"Je suis passé avec Anem en caisse qui travaille selon elle depuis 1 an qui m’a parlé de façon agressive et m’a insulté en arabe alors que son collègue de la sécurité était derrière et nous disais de nous calmer C’est tout à fait inadmissible je déménage et achète chez Leroy Merlin depuis 2 mois non stop mais je n’ai jamais eu ce type de comportement"
Posté le 04/09/2023 à 10:27"Propre et facile d'accès. Bien agencé. Personnel professionnel. Parking facile"
Posté le 05/09/2023 à 08:06"J'ai reçu de très bons conseils sur les panneaux japonais et sur la raison pour laquelle ils s'adaptent mieux à ma fenêtre que des rideaux normaux en raison de leur longueur. J'ai dû attendre 10-15 minutes que le vendeur ait fini avec d’autres clients, mais les conseils finaux étaient bons. J'ai également reçu de très bons conseils pour l'installation d'une clôture sur mon balcon. Dans les deux cas, les vendeurs étaient bien informés et polis. C'était un jour de semaine, je ne peux donc pas dire si je devrais être plus patient le week-end pour parler à un vendeur."
Posté le 07/09/2023 à 21:04"L’équipe de la cuisine franchement désagréable, pas professionnelle toutes mes expériences là-bas pour ma cuisine horrible, j’y retournais à chaque fois car proche de mon domicile mais la c’est finit quitte à faire des km en plus."
Posté le 08/09/2023 à 02:06"Facile d accès Les vendeurs sont de bon conseil Tout est au meme niveau c est donc bien plus pratique que ceux sur plusieurs etages."
Posté le 08/09/2023 à 16:50"Le magasin de St ouen est super bien achalandé et les vendeurs sont tous sympa, disponibles et à l'écoute de vos besoins."
Posté le 10/09/2023 à 10:22"Merci à caissière Megane pour sa gentillesse et professionnalisme."
Posté le 13/09/2023 à 09:27"Cours de peinture au top du top avec une belle équipe. Le prof super, je recommande"
Posté le 14/09/2023 à 14:35"Un SAV fermé depuis le 4 septembre avec un message précisant qu’aucune prise en charge ne sera faite. Il faut vous débrouiller pour aller dans un autre magasin même si vous avez fait vos achats dans celui-ci. Cela est un manque de professionnalisme et un sens du commerce déplorable."
Posté le 14/09/2023 à 14:42"J'ai été bien servi par madame SQeinabou au financement et Essam au bâti. Je vous conseil leroy merlin gennevilliers. Une super équipe au top."
Posté le 15/09/2023 à 14:24"J'ai adoré le magasin aux multiples choix et produits de qualités, les vendeurs pro vous conseilles selon vos demandes aux multitudes problems a l'ecoute souriant et pro, merci a vous"
Posté le 18/09/2023 à 06:58"J’ai rencontré une superbe équipe qui a su me conseiller à plusieurs reprises et même si je reconnais n’avoir pas été un client de tout repos, je garantis que toutes les personnes a qui j’ai eu a faire dont Farida, Anouchka, Alisson et Nathalie ont été top et très pro avec moi. Merci encore pour tout."
Posté le 19/09/2023 à 13:20"Merci à Megan, Charles à la coiffure remarquable pour leur gentillesse et professionalisme"
Posté le 19/09/2023 à 14:28"Bonne expérience à leroy Merlin de Gennevilliers. Je tiens à remercier particulièrement Yousra de m’avoir guidé pour mes achats et d’avoir pris le temps de m’expliquer les avantages de la carte fidélité. Je reviendrai pour faire mon jardin 😉"
Posté le 20/09/2023 à 18:07"Nous allons régulièrement dans ce magasin car nous sommes entrain d’aménager notre appartement avec mon conjoint. Megane à la caisse est super gentille et son voisin de caisse Amir aussi! Ils devraient avoir une augmentation pour leur bonne humeur contagieuse et leur professionnalisme ! Rien a dire le service est au top. On est repartis avec le sourire et de bonne humeur 😃 Les vendeurs et conseillers sont super à l’écoute et très serviable !"
Posté le 20/09/2023 à 18:49"J’ai commandé une porte en précisant que je ne voulais pas d’un mécanisme où l’on est obligé de claqué la porte pour la fermer. Je me retrouve avec ce système alors que le conseillé m’a assuré que ce ne sera pas le cas. J’appel plusieurs fois, on ne peut pas me transférer vers le bon interlocuteur (vous êtes coincé dans les années 2000 ?!), on m’a rappelé 2 fois sur 8 appels … Au bout d’un mois la réponse du responsable est un mail m’expliquant comment fonctionne le mécanisme et que la porte est en bon état. Bravo, la porte est effectivement en bon état et on m’explique le mécanisme que je ne souhaite pas avoir … Du génie ! J’ai donc acheté une porte (un certain prix !) qui a été installé sur une maison où le ravalement de façade vient d’être fait, et aucune prise en charge à part me prendre pour un débile. Service client déplorable !"
Posté le 23/09/2023 à 20:39"Tout est concentré dans ce centre les toilettes, la tirette, la boulangerie, ce Leroy Merlin est un passage inévitable"
Posté le 25/09/2023 à 00:59"Un peu chère, le conseil est la, mais á la caisse pas très accueillante l'hotesse !"
Posté le 27/09/2023 à 10:50"Je suis passer ce week-end et la jeune demoiselle qui étais a la caisse au nom d’Ines est très sympa, très bon accueil je reviendrai !"
Posté le 27/09/2023 à 14:12"Bien situé grand parking Moins de monde Pour des achats rapidement j aime"
Posté le 27/09/2023 à 20:31"Monsieur Lahcen rayon peinture répond à toute les questions avec patience et est tres competent. C'est un exemple à suivre pour les autres vendeurs du magasin."
Posté le 01/10/2023 à 12:17"Magasin propre, caisse rapide !"
Posté le 02/10/2023 à 19:59"Pas comptent des employés qui travaillent, on demande un renseignement 20min d’attente pour au final dire qu’il n’y a pas alors que sur le site il y’a du stock"
Posté le 03/10/2023 à 12:01"Très bien et les vendeurs sont là pour conseiller ou aiguiller. Merci pour leur patience."
Posté le 03/10/2023 à 12:24"2 annulations pour un rdv conception cuisine. Dernière annulation 45 min avant le rdv alors que c’est la même personne qui m’a proposé ce créneau une semaine avant. Projet cuisine qui tombe à l’eau avec Leroy Merlin, je vais aller voir la concurrence qui me semble plus disponible à m’accompagner."
Posté le 05/10/2023 à 14:14"Une seule caisse pour tout le magasin et pire encore une caissière complètement incompétente... Résultats 20 min d'attente pour une petite file de 4"
Posté le 05/10/2023 à 14:24"Pratique Faire d’achats, grand parking gratuit, facile d’accès."
Posté le 08/10/2023 à 02:05"Pourquoi autant de rupture sur des produits de base ??? Autrement c'est mon Leroy Merlin préféré 🙂"
Posté le 08/10/2023 à 09:57"Très grand magasin assez sympa et bien agencée."
Posté le 08/10/2023 à 11:04"Très sympa Très bon emplacement grand parking 🅿️ moins de monde pour des achats rapide"
Posté le 08/10/2023 à 11:22"Acceuil et conseils toujours au rendez vous avec un grand merci à Megane. On a bien fait de vous écouter. Encore merci"
Posté le 08/10/2023 à 14:35"Où se trouve mon colis de 2m50 sur 1m? C'est quand meme imposant. On a livré quand même mon colis à un inconnu autre que moi au lieu de verifier la carte d'identité. C'est fort quand meme !!!!"
Posté le 22/10/2023 à 14:04"Personnel très agréable, souriant ( même le dimanche😉) Je venais retourner un radiateur défectueux le responsable du produit à été très professionnel. Je recommande ce magasin."
Posté le 23/10/2023 à 15:46"Pas assez de vendeur comment se passer à la caisse pour avoir une facture il faut aller à la borne mais quand on va à la borne l'imprimante ne marche plus pour agrafer le ticket carte bleue sur la facture il y a plus d'agraphe on me demande d'aller à la caisse pareil la caissière n'a pas d'agraphe obligé d'aller au bureau pour demander une agrafe"
Posté le 23/10/2023 à 22:23"Très bien rapide pour un renseignement achats fait en dix minutes...SLIMPELLWEST SÛR YOUTUBE..."
Posté le 25/10/2023 à 16:21"⛔️⚠️ Aucun « contrôle » sur les livraisons qui se font TOUJOURS en dehors des créneaux prévus ! Les livreurs n’en font qu’à leur tête, et lorsque vous commandez de gros articles lourds, c’est l’enfer ! Malgré avoir signalé ce gros problème qui a eu lieu sur mes 10 dernières commandes, AUCUN CHANGEMENT ! Service client inutile.. courrier recommandé au siège sans réponse. C’est honteux 🛑"
Posté le 26/10/2023 à 10:25"Vendeur très aimable et de bons conseils et compétant 👍"
Posté le 26/10/2023 à 16:17"Merci à Valeziu pour les travaux effectués ! Très gentil ! Nous sommes contents, je le recommande !"
Posté le 26/10/2023 à 20:55"Toujours autant de choix et ouvert le dimanche. Parking un peu juste."
Posté le 01/11/2023 à 16:57"J'ai été très bien accueilli par seinabou; doris et malika! Très professionnel et très réactif Je recommande vivement"
Posté le 03/11/2023 à 18:06"Merci beaucoup à Jean-François au rayon outillage - vis et perceuses. Il nous a donné de très bons conseils pour dévisser une vis de trépied et a été irréprochable - un atout pour le magasin. Achat fait aujourd’hui."
Posté le 04/11/2023 à 14:29"Très mauvaise gestion de stock. Commande en retrait 2h annulée de manière malhonnête. Pas de réponse de LeroyMerlin suite à une réclamation. Le 21 octobre, j'ai commandé de la terre végétale pour un retrait 2h après. Un appel en numéro masqué me dit que cette commande sera annulée. Je dis ne pas comprendre et que j'attendais le mail explicatif. Je reçois quelque temps après un mail avec un contenu encore plus troublant : ...Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande numéro 528000. ... Je n'ai pourtant jamais demandé à annuler cette commande. Après plusieurs appels téléphoniques avec le magasin, on m’a fait savoir que c'est une erreur et qu'’il n’avait pas de problème pour récupérer ma commande. J'ai donc fait le déplacement pour récupérer ma commande à l'heure convenue. A ma grande surprise on m’a sur place dit qu'impossible de récupérer cette commande car cette commande a été annulée. La personne me dit qu’il n’y a pas plus de détail sur le motif de l'annulation. Elle me dit que le produit est pourtant disponible en stock, et que je pouvais même monter en rayon pour en prendre. J'étais avec mon bébé de quelques mois qui dormait dans la voiture, je ne pouvais pas le laisser et monter en rayon chercher à récupérer ces 4 sacs de 25kg. J'ai demandé à faire une réclamation, mais la personne que j'avais en face me dit impossible de faire une réclamation sur place, il faut le faire au téléphone ou sur internet. Avant de quitter les lieux, j'ai donc rappelé le numéro du magasin pour une réclamation, la personne que j'ai eu au téléphone me dit alors qu'il y a une pénurie sur la terre végétale, et que même si je remontais en rayon, je n'en aurai pas. Alors pourquoi permettre de passer commande, pour ensuite l'annuler de manière malhonnête ? Pourquoi indiquer une disponibilité en stock alors qu'il y en a pas ? La gestion de stock est le minimum de maitrise que doit avoir toute enseigne de vente de marchandise ? J'ai du mal à comprendre qu'une enseigne tel que LEROY MERLIN ne sache pas le faire !!! C'est vraiment inadmissible l'expérience vécue. Je ne comprend pas. J'ai fait une réclamation (dont la réf : 402337) et depuis lors pas de réponse de LeroyMerlin."
Posté le 06/11/2023 à 10:04"Rappel de votre demande Je suis très mécontente du 2 novembre passé dans les magasins de retrait et pour cause: J arrive à 14h10 coté retrait but, pour retirer ma commande lorsqu on me dit d attendre Quai 1 , ...apres 40mn je retourne voir la dame de l accueil qui me dit avec etonnement personne n est venu...!elle me demande de patienter quand 20mn plus tard un monsieur me tend un ticket me demandant de retourner coté magasin principal car semble t il le colis n est pas ici...donc 1h à attendre pour repartir à l autre point retrait! Une fois arrivé, une dame fait des recherches et me dit ce n est pas ici il faut retourner oú vous étiez le ton monte je lui explique que je suis renvoyer et le mieux serait de vous contacter entre dépots, elle a refusé et me dit cela arrive et me redemande dans ce cas de patienter car je ne voulais pas repartir ...et finalement elle decide de se lever pour voir le engard à 2 pas de son siège et la elle trouve mon colis. Et là, la suite et plus qu intolérable , un agent sêcurité me tend un cadis très lourd dans lequel se trouvé mes 2 sacs de ciments dont un déchirer avec un trou qui laissait sortir le ciment...! Furieuse je lui demande de me le changer et d un ton ironique il me dit aller porter le sacs de 25kg au caisse central ils vont vous le changer...après 2h dans vos points retraits et autant de peripétie, la guichetière me propose de faire un mail avec la photo du sac qui a salit mes vetements et surtout ma voiture photos a l appui!!!!"
Posté le 06/11/2023 à 10:40"Ce jour la caissière à la place d'être attentive à son poste, elle regardait son portable et papoter avec sa collègue. Résultats: un produit non encaissé et un autre facturé 2 fois. Madame n'a pas cherché une solution, réponse voir le service reprise. Temps perdu pour une personne qui n'est pas à sa place dans le commerce ou la GSB."
Posté le 07/11/2023 à 19:51"Service inutile Retrait Commande internet , j’ai du attendre 45 mn que l’opérateur aille en magasin pour récupérer ma commande. Pas d’informations pas de panneau d’affichage rien. L’objectif de ce service n’est-il pas de faire gagner du temps au client ? Vraiment decu"
Posté le 09/11/2023 à 16:23"Très satisfaite de l'accueil et des conseils tant au rayon peinture qu'au rayon des poêles à pétrole"
Posté le 09/11/2023 à 18:59"Décevant Un agent de sécurité qui ne répond pas au bonsoir et obligé de chercher en vain une attache pour restituer un caddies"
Posté le 10/11/2023 à 04:47"Service client déplorable 0 Satisfaction client 0 A fuir !!!!!!!!!! Je ne recommande absolument pas! Et croyez moi, je vais en parler à mon entourage de cette expérience vécue aujourd hui. Formez vos collaborateurs sur leur prise de recul, ils nous parlent comme des chiens !!! Ils ne représentent absolument pas votre image de marque! Dommage, obliger de mettre une étoile pour publier l avis !"
Posté le 10/11/2023 à 17:35"Très bonne surface de bricolage Bien achalandé"
Posté le 12/11/2023 à 11:12"Bonjour, J'ai mis une etoile parce que je ne peux pas mettre 0. Je me suis rendu une fois de plus ce jour a 18h15 dans ce magasin, mais cette fois je n'ai rien achete, n'ayant pas trouvé le produit que je cherchais. Sans savoir, j ai voulu sortir par les caisses et un employé qui passait la serpillere m'a indiqué de maniere tres nerveuse que la sorti se trouvait de l autre coté. Je suis sorti de l'autre coté et je suis retourné pour me renseigner sur l espace dedie au plus defavorise situe derriere les caisses. A ce moment, je me retrouve nez a nez avec cette meme personne qui s est mise a me parler de maniere tres collereuse devant les autres client pour me dire que l espace etait interdit au public et il m a indique qu il ne comprenait pas pourquoi j etais toujours la. Visiblement vu que je n avait rien achete cette fois ci, je n etait plus le bienvenu. Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin. Je prefere previlegier la concurrence (castorama ou bricorama) quitte a payer un peu plus chere."
Posté le 14/11/2023 à 20:18"Prix surestimé Pouvez-vous m'expliquer qu'après analyse de mon panier acheter chez vous lundi les 3/4 son moins Chez sur Amz.. ????? en plus la qualité, j'ai acheté que du premier prix dont un petits étaux à 15 € qui à fait 1 heure, le filetage a pas tenu la on est vraiment à la limite de l'arnaque fidèle client qui ne reviendrai plus jamais dans votre enseigne, je dépasse plusieurs milliers d'euros d'achat pas ans que vous n'aurez plus"
Posté le 15/11/2023 à 20:02"Non service... à l entrepôt extérieur. Je m embête à porter 6 briques , je vais en caisse et attends 25 min ... Des employés me disent de patienter alors qu ils sont à côtés... Personne ne vient... on préfère encaisser dehors mais pas à l intérieur... je dois moi même aller chercher qq dehors pour m encaisser ...et on prend en plus qq qui était derrière moi devant pour l encaissement Et je me fais en plus faire la moral par cette très jeune personne comme quoi il y a plus grave... Alors oui en effet...j ai tout laissé et suis partie... Je ne reviendrai plus J ai juste perdu 3 quart heure Tristesse"
Posté le 17/11/2023 à 08:42"Cet avis concerne la VENTE SUR LE SITE INTERNET DE LEROY MERLIN. En effet, et pour information de tous les lecteurs, LA LIVRAISON A DOMICILE depuis les commandes internet est non seulement plus chère que celle faite depuis une commande en magasin (pour mon cas, 59,90€ vs 39€) mais surtout elle se fait AU PIED DE L'IMMEUBLE! AU PIED DU CAMION ! DANS LA RUE!!! et non pas dans la pièce au choix comme les livraisons à domicile pour les commande en magasin!!!! C'est une honte de proposer une experience aussi dégradée... Surtout que j'avais commandé pour des personnes âgées qui n'ont pas la force d'aller récupérer une cuisine déposée dans la rue... Merci à LEROY MERLIN de travailler avec des partenaires aussi peu recommandables que STUART... UNE HONTE!!!!!!!!! et sur le site il était nullement précisé lors de la commande que la livraison devait de faire dans la rue... Il est indiqué explicitament LIVRAISON DEVANTE LOGEMENT. sans plus de précision... Et ne parlons pas des cgv... Qui ne l'indiquent guère et que la majorité meme la plus lettrée ne lit pas. Concernant votre reponse à cet avis : sympa de se dedouaner en citant les autres e-commerçants mais eux au moins ont L'HONNÊTETÉ de PRECISER que la livraison se fait au pied du camion et pas vous. QU'ATTENDEZ VOUS POUR MODIFIER CELA SUR VOTRE SITE? évidemment, c'est mieux de piéger les gens... Pour le remboursement, chemin de croix. En magasin on le dit d'appeler le service après-vente qui me dit que le remboursement se fait par le magasin car commande internet reliée au magasin... Donc 2 contacts avec eux et toujours IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER!!!!!! MERCI POUR CE FLOU LEROY MERLIN... DE VRAIS MAGICIENS du ecommerce..."
Posté le 20/11/2023 à 18:18"Un véritable temple du bricolage magasin vraiment agréable mais surtout très propre"
Posté le 22/11/2023 à 23:02"Je tiens à remercier chaleureusement Messieurs Idir TAFER et Arnaud ALIAS, deux vendeurs du rayon menuiserie/portes, pour leur patience, leur amabilité et leurs précieux conseils. Ils m'ont accompagné pendant 3 mois. Je n'ai pas arrêté de les solliciter dans le cadre de la création d'une cloison pour mon appartement neuf à Colombes. Résultat : j'ai acheté deux verrières + un rail + une porte coulissante. Le résultat est magnifique. Je le dois en grande partie à Idir et à Arnaud ! Merci encore"
Posté le 24/11/2023 à 02:01"Je voudrais remercier Mr Maxime chefs de secteurs Décoration Pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 25/11/2023 à 11:53"Le personnel n'est pas accueillant du tout je suis allée pour une clef de boîte aux lettres,le vendeur était en colère ,il m'a mis dans un état psychique très mauvais,et en culpabilité j'ai passé le reste de la journée en mauvaise humeur,je ne retournerai jamais"
Posté le 25/11/2023 à 22:18"Je tiens à remercier vivement votre vendeur du nom de souleiman qui a été très à l'écoute, réactif et éfficace. Il s'est démené pour satisfaire ma demande . Je sors de votre magasin de Gennevilliers avec une très belle image de Leroy Merlin et c'est très agréable! Bravo à vous Souleiman et surtout garder le sourire 👏👏👏"
Posté le 26/11/2023 à 20:41"Mon passage dans votre enseigne à été super grâce à l'accompagnement qu'on à eu avec Seinabou. Sa personnalité nous mets tout de suite de bonne humeur. Enplus d'être à l'écoute et agréable elle à su gérer notre problème. Si vous y faites un tour demandez SEINABOU"
Posté le 27/11/2023 à 10:53"Je n ai pas trouvé la couleur de peinture recherche! Dommage"
Posté le 27/11/2023 à 21:47"5 étoiles pour la personne, responsable de secteur, qui nous a accueilli, renseigné et conseillé cet après-midi au rayon store. D'une gentillesse vraiment, rare de nos jours dans les commerces. Leroy merlin, gardez cet employé svp!"
Posté le 02/12/2023 à 22:12"Excellent service de Yan et Christophe les génies de la lumière"
Posté le 03/12/2023 à 18:26"Lahcen super vendeur, accueillant, à l’écoute et il apporte des solutions. (Rayon peinture)"
Posté le 08/12/2023 à 17:42"Dommage de se déplacer en magasin pour entendre que l'article recherché doit se commander sur internet...Ne laissez pas dans les rayons des membres du personnel qui n'ont aucune considération pour le client."
Posté le 09/12/2023 à 23:35"Commande passée sur internet il y a 2 mois. Le magasin m'a tenu en haleine sur au moins 6 dates différentes me disant que la commande allait m'être livrée mais ... toujours rien. Ensuite, un mail de remboursement et des pseudos explications au téléphone me disant que la faute vient du fournisseur. Tout ce temps de perdu avec vous, Leroy merlin Gennevilliers. Je ne dépenserai plus 1€ chez vous. Cela me permettra de ne plus croiser vos employés incompétents."
Posté le 12/12/2023 à 09:30"Service déplorable, comme d’habitude. Commande passée à 17h la veille pour le lendemain matin 9h (le retrait de commande peut se faire en 2h, et ça ouvre le matin dès 7h). J’arrive à quai, une seule voiture attend, 10 personnes dehors en train de faire la pause café/clope. Les commandes pas prêtes, 1h15 d’attente pour 4 petits articles, pas un geste commercial, pas un café, on te livre à 10h15 (sans même t’aider à charger) comme si c’était normal sans même une excuse… bref du grand Leroy Merlin Gennevilliers. À savoir que quand tu passes ta commande pour 9h, ils commencent à la préparer quand tu arrives quoi, prévoir des mots croisés."
Posté le 14/12/2023 à 09:42"J'ai réalisé un devis avec un agent de ce magasin pour une pose de lyno. J'ai demandé à ce qu'un artisan réalise le travail à faire. J'ai donc payé les 45 euros pour valider ma demande. Je devais recevoir un appel sous une semaine maximum pourtant rien. J'ai rappelé on m'a dit que l'on faisait remonter l'information. Sauf qu'on ne m'a jamais appelé et qu'au jour d'aujourd'hui j'ai appelé près de 8 fois pour qu'un artisan m'appelle et on ne fait que remonter l'information. On est 3 semaines après... Soit ce magasin est rempli d'incapables soit Leroy Merlin est une chaine qui vole ses clients et fait de la publicité mensongère"
Posté le 18/12/2023 à 11:03"Personnel accueillant est très facilitant merci pour les conseils et l'aide de la personne dédiée au rayon peinture"
Posté le 20/12/2023 à 11:55"Très bonne gestion du Sav de la part d Arnaud Alias du rayon menuiserie ; suite à l achat d' une porte d entrée. Merci à lui pour son professionnalisme et sa patience dans la gestion de mon dossier"
Posté le 22/12/2023 à 12:40"Un très bon accueil au rayon peinture accompagne jusquau luminaire pour nous apporter ces precieux conseils je tiens a remercier Nesrine pour son accompagnement et sa disponibilite. Désormais mon magasin favoris"
Posté le 23/12/2023 à 13:51"Un avis très favorable pour LM Gennevilliers, j’ai rénové la totalité de mon apart à Paris et je n’aurai pas pu le faire sans la contribution des gens positifs et de la structure accueillante et invitant confiance de Leroy merlin… remerciements particuliers à Senabou et.a sabrina pour leur assistance"
Posté le 26/12/2023 à 11:17"Un immense merci pour la réactivité et la gentillesse du magasin de Gennevilliers. Aide super pro et suivi dans une recherche très ardue de pièces introuvables. Merci encore Alassane de votre aide précieuse."
Posté le 28/12/2023 à 12:08"Bonne expérience je recommande un lieu calme les travailleurs sont sympa."
Posté le 30/12/2023 à 01:07"Passage le 19/12 Service en Zrm déplorable...j'arrive en zrm pour récupérer un achat avec 1h d'avance, en pensant ne pas gêner puisque j'etais la seule cliente à 14h; on me précise d'un air peu aimable que la prochaine fois, on ne me servira pas avt l'heure, j'acquiesce puisque ce sont leurs règles puis une 2ème personne m'accueille en mangeant son sandwich et fait venir mes articles, dans un état déplorable, des pots de peinture (10l chacun)...couvert de peinture...vu la rigidité avec laquelle j'ai été accueillie, je m'attendais à ce que la remise de mes achats en soit de même. J'ai ainsi demandé le remboursement vu l'état de mes articles. La personne présente m'a forcé à ramener les pots à l'accueil du magasin et a categoriquement refusé de les garder en zrm et de préciser à l'accueil que j arrivais. Au passage, elle s est complètement désolidarisée de l'enseigne en disant que ce n'était pas de sa faute, qu'elle n'était pas leroy merlin. La personne de l'accueil a donc été étonnée de me voir arriver avec les pots en me disant je ne comprends pourquoi on vous a obligé à les ramener, ce n'était pas nécessaire et s'est excusée pour ses collègues pour leur manque de service. Bref, une expérience client catastrophique à cause de 2 élements en zrm qui pensent peut etre que l'expérience client s'arrête au service caisse... Ayant travaillé 10ans chez leur concurrent, je connais bien ce type de profils, dommage pour l'image de ce magasin."
Posté le 30/12/2023 à 15:39"Nesrine est d’une efficacité irréprochable , elle m’a accompagné pour effectuer mes achats tout en m’apportant ces conseils."
Posté le 02/01/2024 à 15:31"Très grand magasin. Du coup du choix. De plus le personnel est sympathique et serviable. Je recommande ce magasin"
Posté le 03/01/2024 à 16:44"Cela fait plus d'un mois que je tente de récupérer une manivelle manquante lors de l'installation, par un artisan mandaté par Leroy merlin Gennevilliers, d'une porte avec store intégré, sans succès . Ni la déclaration de l'artisan, ni mes nombreux appels téléphoniques et mon déplacement en magasin n'ont permis de faire avancer les choses. Je trouve inadmissible l'indifférence et la négligence des employés de Leroy Merlin. Il y a t-il un responsable compétant, dans ce magasin pour prendre en compte ma réclamation ?"
Posté le 03/01/2024 à 20:56"Cette etoile concerne principalement la livraison. Contrairement a ce qui m'avait été dit, aucune information ne m'a été envoyée la veille sur la tranche horraire de livraison, j'ai du appeler a 2 reprises le jour même pour avoir l'information. Au final la livraison que nous avions pris entre 8h00 et 13h00 est arrivée après 13h00, avec tous les problèmes organisationels que cela engendre. Le SAV refuse tout geste commercial. Donc dans le doute, posez votre journée complète si vous devez vous faire livrer par Leroy Merlin Gennevilliers."
Posté le 05/01/2024 à 05:28"Magasin agréable . Super conseil et personnels accueillant. Paolo au top rayon peinture Merci de l’aide du service financement : Seinabou ! Hôtesse à prit le temps de nous aider et conseiller pour la réduction: Marie Jeanne Magasin à recommander"
Posté le 06/01/2024 à 16:02"Très belle accueil de la part de Ambrine une vendeuse qui est professionnel."
Posté le 07/01/2024 à 15:16"J'ai été très bien accueillie et servie par Sandro, qui a pris le temps de me conseiller sur un extracteur d'humidité pour ma salle de bain et un deshumidificateur. Je suis très satisfaite de mon achat. De même au service de paiement en plusieurs fois, Sabrina et Seinabou m'ont bien expliquées les modalités et conditions pour bénéficier de la carte ONEY. Elles ont été aimables tout au long du processus, Sabrina dans un premier temps puis Seinabou ayant pris la relève . Je recommande cet établissement pour le professionnalisme et l'amabilité son personnel. Princilia."
Posté le 08/01/2024 à 10:06"Accueil et service clients très serviable et à l' écoute Bonne continuation"
Posté le 08/01/2024 à 10:38"Retrait de marchandises carrelage ce lundi à 11 h 30 vous ne savions pas comment faire pour retirer le monsieur nous a envoyé vulgairement sur les roses en arrivant avec la voiture le Monsieur de la sécurité une horreur avec les clients il faut revoir son accueil exécrable malpoli il faut changer de travail.plus jamais"
Posté le 09/01/2024 à 14:06"tres bon accueil et merci à Mm Seinabou et Mme Sabrina pour leur aide, conseils et leur amabilité. Mm Kennak"
Posté le 10/01/2024 à 10:14"C'est bien accueillant, spacieux. Les vendeurs sont attentionnés."
Posté le 10/01/2024 à 21:10"Très bien avec sa large game d'outillages et autres. Il y'a un belle superficie pour tout les bricoleurs que ce soit des pros, particuliers à la recherche de l'instinct du bricoleur ahahah 👍"
Posté le 11/01/2024 à 04:18"Parking couvert ou extérieur, coin restauration en bas. Borne rechargeable voiture électrique, petit atelier bricolage devant les caisses. Magasin bien organisé et ordonné, les allées sont propres, grandes. magasin agréable."
Posté le 11/01/2024 à 08:57"Un service client de bout en bout. De l’arrivée au départ. Un personnel présent, en nombre, engagé totalement dans le service et un plaisir de voir que les quadras et les quinquas n’ont pas dit leur dernier mot chez Leroy Merlin. Alors bravo à la politique RH de cette enseigne ! Un plaisir d’être cliente de ce magasin. Allez-y vous serez bien accueillis et bien conseillés."
Posté le 13/01/2024 à 12:11"Magasin de bricolage et décoration très bien achalandé. Le personnel est très compétent et agréable"
Posté le 14/01/2024 à 07:19"Personnel à l'écoute contrairement au magasin Leroy Merlin Montigny Herblay"
Posté le 15/01/2024 à 08:45"Très mauvaise expérience lundi 15 janvier au service : retour de marchandise. L hôtesse commence à nous répondre et d un seul coup interpelle une collègue : cela fait longtemps que je ne t ai pas vu, comment vas tu ??? Une discussion s engage et nous attendons toujours notre réponse,interlorquée. Le client attend.... . Est ce normal ? La politesse et le respect du client ont été oubliés....."
Posté le 16/01/2024 à 13:10"Très grand magasin avec un grand choix personnel a l'écoute. A part ça si vous avez besoin d'un utilitaire n'hésitez pas fait appel à camion minute www.camion-minute.fr Camion avec chauffeur déménageur"
Posté le 19/01/2024 à 12:42"très aimable à Nesrine au rayon peinture efficace et une bonne conseillère"
Posté le 19/01/2024 à 16:04"Le personnel Font mal leur boulot ils sont pas accueillant Ce sont des feignants"
Posté le 19/01/2024 à 21:24"Magasin avec des salariés professionnels et d'une aide précieuse. Un service client au top Un grand merci à Michel du service menuiserie."
Posté le 21/01/2024 à 15:18"Commande de volets de roulants. Très bons conseils, très bon accueil, facilité de financement. Bonne equipe de financement avec Seinabou et Malika. Merci"
Posté le 21/01/2024 à 17:20"Une bonne commerciale qui sait conseiller ses clients et surtout les fidéliser. Merci à vous madame Nesrine du rayon Peinture."
Posté le 22/01/2024 à 16:57"Hier j'achète une decoleuse de papier peint je rentre et en l'ouvrant je me rends compte qu'il il a des gouttes d'eau a l'intérieur et le filetage des roues est pourri Je reviens le lendemain pour la rendre on m'envoie au sav et au sav ya personne jusqu'à jeudi. Ca veux dire que là en plus de ma journée de perdu je dois encore revenir dans 2 jours pour voir si me rembourse ou pas Merci leroy merlin de Gennevilliers."
Posté le 23/01/2024 à 14:35"Super expérience en magasin pour la commande d'une cuisine toute équipée et d'un meuble complet TV. Monsieur Siva est super patient pour la conception de la cuisine et de très bon conseil. Madame Seinabou du service financement est très aimable et très impliquée. Grand merci à toute l'équipe de Leroy Merlin Gennevilliers, vous êtes au top!!!!"
Posté le 24/01/2024 à 17:39"Accueil chaleureux . Merci Beaucoup Mme Sinabou pour cette réactivité et ce beau sourire :)"
Posté le 26/01/2024 à 13:53"UNE CATASTROPHE ! Une commande et une livraison passée , au moment de la livraison on me contacte pour me dire qu ils n'ont plus le produit en stock et qu ils sont desolés Pas de solution trouvée bien sur car limite ce n est pas leur problème. Les clients posent des journées de congé pour effectuer des travaux , on les bloque. C est vraiment une honte Merci beaucoup Leroy Merlin Gennevilliers je ne recommande pas du tout !"
Posté le 26/01/2024 à 14:04"Le suivi des commandes en livraison sur chantier orchestré par Julien responsable de la cour des matériaux a été impeccable. Sa communication transparente et son efficacité ont simplifié chaque étape. Grâce à son suivi, Leroy Merlin a assuré une expérience d'achat fluide et sans stress. Recommande vivement."
Posté le 27/01/2024 à 17:18"Au rayon peinture Lahcen a été très patient et de bon conseil, tres professionnel et c’est agréable lorsque nous sommes indécis merci à lui"
Posté le 30/01/2024 à 19:11"Bonne expérience avec Nesrine qui est très aimable, elle nous a bien conseillé sur les peintures que l’on souhaitait pour la chambre de notre futur fille ! 😊"
Posté le 03/02/2024 à 10:47"Évidemment, problème de livraison ! En magasin, au moment de payer les 748€, pas de problème tout va bien ! Le jour J, j’apprends pas sms que « la commande n’a pas pu être récupérée » ! Le produit n’est pas en stock et pourtant je ne le savais pas lors du paiement !!!! Personne ne m’appelle pour me le dire !!! C’est à moi de chercher d’où vient le problème ! Au téléphone, la seule connerie qu’on peut me dire c’est « ne vous inquiétez pas! » Mais ce n’est pas ce que je demande ! Je demande du professionnalisme, pas du coaching !!! Et je n’ai toujours pas de délai, pas de certitude ! A part me dire que je pourrai être remboursée ! A mais non seulement j’ai intérêt à l’être très très vite, mais je ne mettrai plus les pieds chez vous en dehors de pots de peinture !!"
Posté le 03/02/2024 à 11:13"Un magasin spacieux avec des conseilles disponible , Nesrine ( peinture) a su me conseiller tout en gérant les clients qui étaient impatient. Etant un artisant je vous conseille de ne pas changer votre accueil et votre professionnalisme qui se fait rare de nos jours. Je reviendrai !!!"
Posté le 04/02/2024 à 09:27"Équipe de sécurité avec aucune humanité. J'ai glissé sur une plaque d'eau devant l'escalator et l'agent de sécurité à qui je me suis plaint m'a rétorqué que c'était de ma faute et que je devais faire attention alors que j'avais le genoux éclaté. C'est une honte."
Posté le 05/02/2024 à 17:43"J’achète un booster de batterie pour ma voiture , en demandant au vendeur S’IL EST AUTONOME! Car un booster de batteries devant être relié à une prise n’a aucun intérêt. Si je tombe en panne en pleine campagne JE BRANCHE OU LA PRISE DE MON BOOSTER? Bref… le vendeur m’assure que « OUI, OUI… »… le lendemain, retour magasin parce que « NON, NON… » le booster n’est pas autonome… donc le vendeur ne savait pas de quoi et il voulait juste ne pas louper une vente ! Mais je n’étais pas au bout de ma peine… Au SAV une certaine Rachel (visiblement en formation) n’a pas daigné nous adresser ni sourire , ni bonjour, et semblait limite avoir envie de nous cracher à la figure. Elle appelle un vendeur chargé de vérifier que tout est bien dans le carton… Le dit vendeur non sans nous avoir pris pour des cons en précisant que « bah oui… le booster faut le brancher ! » est reparti sans nous adresser de salutations, juste en disant sa collègue « c’est bon.. » genre tu peux rembourser ces gueux… Donc , nous revoilà entre les mains de cette « charmante jeune femme » à qui je dois répéter 4 fois mon numéro, vu qu’une seule de ses oreilles était disponible … l’autre était occupée au tel avec je ne sais quel autre collègues… Donc comble de la malpolitesse! Comme si cet appel ne pouvait pas être passé ultérieurement. Bref, je crois que le message est passé : A LEROY MERLIN GENNEVILLIERS, NE VENAIT PAS VOUS FAIRE REMBOURSER, MÊME SI ON VOUS A SCIEMMENT VENDU DE LA M*RDE PARCE QUE SINON, ON VOUS TRAITERA COMME DES M*RDES! Ok, du coup, pour la cuisine équipée ok ira plutôt chez Lapeyre ou Pérenne!"
Posté le 08/02/2024 à 06:56"Magasin tres bien fourni. Lors de mes 2 visites, personnel peu aimable qui semble dérangé par les questions."
Posté le 11/02/2024 à 18:46"Bien accueilli par la conseillère nommé Nesrine, surtout disponible elle m'a aidé et accompagnée pour trouver les produits que je cherchais vu que ce n'est pas évident avec le nombre de produits. Merci à vous"
Posté le 13/02/2024 à 10:57"Merci à Alassane pour sa prise en charge rapide et efficace en SAV. Bon magasin je recommande."
Posté le 24/02/2024 à 10:58"Déçu pour une première attente trop long au retrait avec des excuses non possible alors qu'on me demande le numéro de commande a la barrière entre et d'autres clients arrivé après service avant !!!"
Posté le 26/02/2024 à 20:49"Je suis client chez depuis plus de 20 ans Bravo à la responsable lumière Françoise pour son écoute et son sens du service. Sans oublier Maxime le chef déco et luminaire pour dévouement envers les clients."
Posté le 28/02/2024 à 13:46"Au rayon cuisine le conseiller Zakaria n'a pas voulu faire un point avec moi sur ma commande afin que je retire des éléments et que je vérifie quelques détails. Il etait 19h un samedi soir et le magasin allait fermer donc le conseiller ne voulait pas trop travailler ni me renseigner. Il me propose de venir un autre jour pour qu' un autre conseiller me renseigne ce qui n'est pas normal. J informe le responsable qui me dit qu un conseiller me contactera le lendemain par téléphone pour modifier ma commande et répondre à mes question. Un conseiller m'a bien rappelé mais malheureusement ma commande a été mal modifiée, j'ai demandé a ce qu on retire tous les éléments du haut mais je me retrouve avec pleins de porte et de poignées du haut qui n ont pas été supprimés de la commande seuls les caissons haut avaient été retirés."
Posté le 28/02/2024 à 19:31"Le 2mars 2024 à 15h45 Au rayon sanitaires, il y avait un grand maghrébin mince cheveux plaqué et attaché qui disait à une personne que c'est lui le superviseur 😂. j'attendais pour lui posé une question mais au lieu de s'occuper de moi il s'adresse directement au autre client derrière moi !!!! Je ne savais pas que j'étais invisible et le problème c'est qu'il le refait une deuxième fois en s'adressant à une collègue à lui qui vient devant moi comme si je n'existais pas !!! haooo"
Posté le 03/03/2024 à 05:53"La conseillère Nesrine est accueillante et super gentille avec ses clients merci pour votre disponibilité et professionnalisme."
Posté le 08/03/2024 à 11:09"Nesrine est une conseillère souriante agréable disponible elle sait ce qu’elle fait en accompagnant ses clients."
Posté le 08/03/2024 à 11:21"Bravo à la vendeuse en peinture Nesrine, elle est très professionnelle et maîtrise très bien son rayon, je vous la conseille vivement, super accueillante. Merci beaucoup à elle"
Posté le 09/03/2024 à 15:40"Super qualité de service et de conseil au service à la découpe. Un grand merci à Vaahyssana"
Posté le 10/03/2024 à 13:19"On trouve beaucoup de choses dans cette grande enseigne. Par contre le covid a laissé des traces. Des vigiles partout , des entrées et des sorties sécurisées ,un parcourt très compliqué , un contrôle à la sortie digne des prisons les plus sécurisés. Bref ....traumatisant et inquiétant."
Posté le 11/03/2024 à 21:43"Merci à Christophe du rayon luminaire qui a pris le temps de nous conseiller au mieux. Merci pour sa patience, son sourir, et son professionnalisme."
Posté le 12/03/2024 à 18:38"Élément très souriante accueillante et très compétente réactive. Merci à vous Nesrine au rayon peinture !"
Posté le 18/03/2024 à 17:54"Genevilliers Reçu par Allassane à la location matériel. Un Monsieur, patient, professionnel et a l'écoute. À même pris sur son temps de pose pour résoudre mon problème. Merci à lui"
Posté le 19/03/2024 à 09:22"un énorme merci a la vendeuse Nesrine au rayon peinture pour son professionnalisme et sa disponibilité"
Posté le 19/03/2024 à 16:29"D’un rayon à un autre l’accueil change, le seul rayon ou nous avons mal été accueillis et accompagné reste tjs le même. Celui des placard sur mesure. Les vendeurs ne prennent jamais le temps de s’intéresser à nos besoins. Ils semblent toujours très occupés, ce qui est normale mais dans le métier de la vente la priorité reste le client. Si un vendeur ne le comprends pas qu’il change de métier."
Posté le 23/03/2024 à 21:13"Toujours bien achalandé,et merci aux vendeur électricité de bons conseils"
Posté le 25/03/2024 à 11:34Entreprises à proximité