(Traduit par Google) Je m'excuse d'avoir laissé des commentaires négatifs. L'argent a été rendu aujourd'hui, tout va bien.
(Avis d'origine)
Извиняюсь, за оставленный негативный отзыв . Деньги сегодня вернули, все хорошо.
Serveuse tres arogante limite insultante, cette serveuse refuse de prendre quelle que seconde pour regarder si elle trouve notre compte maison.fr , je trouve se conportement inadmissible,
Antipathiques et la préposée a la cour des matériaux n’ayant rien à faire dans le domaine du commerce !!!?
Je ramène 8 planches d’obd3 pour remboursement
Je me rends au guichet de la cour des matériaux pendant que mon frère se gare (certes dans la cour) mais en vue du déchargement des planches.
Je dis à la personne qu’elle peut venir vérifier les matériel à rendre et c’est à ce moment là que je me fait littéralement engueuler et disons le à mots couverts traiter de voleur car les planches ont très bien pu être chargée à ce moment-là !!!
On parle de planches de 2m44 de long sur 59 de large et 18 d’épaisseur plutôt lourdes et encombrantes et la voiture présente depuis guère plus de 2 mn dans ladite cour.
On arrive sur place cette personne voit bien que l’on est entrain d’enlever la
Corde qui tenait le hayon et continue à manifester son mécontentement en disant qu’elle va appeler la sécurité !! On aura tout entendu ! Pourquoi pas nous passer les menottes non plus ?!!
Quelle attitude méprisante !!!
N’oublions pas que l’endroit est truffé de caméras de surveillance et j’aurais du la prendre au mot et exiger que les vidéos soient visionnées
Bref cette personne n’a rien à faire là et si son métier ne lui plait pas.. qu’elle
En change
A bon entendeur…!
Je viens d’acheter 4 cameras à 200€/pièce et une était déjà déballée.
Pas de problème sauf qu’à l’intérieur il manquait la platine murale.
Du coup il faut que j’y retourne pour faire échanger le produit. J’ai que ça à faire peut-être, bande d’incompétents !?!
Ça va chauffer au SAV…
Comme tout ces magasins le nombre de références dépasse allègrement le nombre d'employé. Faire la queue sous le regard d'un malheureux qui assume mal le fait de surveiller 4 caisses à la fois et une clientèle de vieux retraités qui ne comprend rien au système c'est vraiment la misère.